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Accusé de réception eM Client est un accessoire internet de messagerie pour Windows doté fonctionnalités et d’une interface moderne. Il met à disponibilité un calendrier, un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de chatouille et un unité de chat. Sa facilité d’usage d’application configuration font de eM Client un outil internet accessible à tout utilisateur. Sa version gratuite donne l’occasion de brancher jusqu’à de deux ans comptes mails. Avec la version PRO, vous allez pouvoir en attacher d’avantage, disposerez d’un support en de problème et allez pouvoir l’utiliser à des terminus commerciales.
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Le positionnement de Send In Blue est basé sur un bon rapport qualité prix. La société visée un large étude de possibilité tout en restant attractif. Côté back office, la simplicité et l’ergonomie sont de mises. La société française est en forte croissance et continue à multiplier actions pour devenir l’un des chef incontestés dans le secteur international. Dénué de superflu, Convertkit se concentre sur tout ce qui est essentiel pour le développement de ses “créateurs”. Il demeure aussi un éditeur de landing recto qui est super utile. Si vous êtes YouTubeur, vous pourrez ainsi fonder du marchéage en courriel dépourvu avoir de lieu internet. Mailchimp
MailChimp est couramment le premier outil de termes conseillés qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un génial marketing mais également une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, elles prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails selon seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous pouvez envoyer à 10 000 e-mails par mensualité à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes employés et PME, la majorité des objet et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre possibilité accessible via compte non payant gratis en plus sans bourse delier est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les acquéreur à faible volume, tout en vous offrant différents avantages telles que des choix d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous permet effectivement d’envoyer de meilleurs exprès électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez a cet endroit analyse détaillée des squelette tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de termes conseillés qui s’intègre à d’autres appareil est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des concentration populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de mener des campagnes de capture de attouchement qui reposent sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de preneur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des niveaux de tout automatisation peut devenir légèrement lourde. Nous pensons que des moyen tel que MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont en quelque sorte floues, par contre des calamité sévères s’appliquent (y compris l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire mais également une départ propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettre d’imprimerie puisse être quelque larme difficile car les menus sont largement confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une minimum de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, mais disponible. MailChimp mission d’or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier cybernétique
Tous lignes desquels vous avez besoin tels que les newsletters classiques, les autorépondeurs, test A/B de RSS à la termes conseillés et récurrents. Choix et flexibilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur plusieurs conditions, tel que les clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les objectifs et lien de page, cependant leur utilisation n’est pas super aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner même cinq version conditionnelles évidente ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas plausible tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration facile chez glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un miette délicate pour sélectionner les options de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre état est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à associer à votre endroit web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous devoir capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, excepté une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation média sociaux. Langues Le disposition lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits systématiquement avec Google Translate dans langues différentes, mais il serait certainement préférable que le profession lui-même soit plus accessible au rayon international. Autres caractéristiques Spam et péril de conception Mailchimp utilise un outil troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers charpente (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’opportunité de voir à quoi ressembleront dessins pour différents preneur et sur différents appareils. Aucun tentation de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront s’il y a lieu considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or bien des fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des passion dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la texte d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à d’articles via créateur de texte d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre soigné nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus selon an. De plus, il n’y est pas de fonction de malheur A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que il est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, par contre assez lente en rapport outils que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet engin est si populaire. Il pourrait cependant être légèrement plus cordial or degré international.