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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît de préférence encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus essentiels : Outlook s’engage à rendre votre vie plus facile, semblable les autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y compris les réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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MailChimp est souvent le premier apparat de termes conseillés qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un super marketing et une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails parmi seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails en mois à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour les comptes ouvriers et les PME, car la plupart des outils et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre capacité accessible par leur compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des sélection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour clients à faible volume, tout en vous offrant plusieurs avantages tels que des options d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’occasion tellement d’envoyer de meilleurs avertissement électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez a cet endroit analyse détaillée des diagramme tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres mécanique est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des application populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de conduire des campagnes de capture de jonction qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de acquéreur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des étapes de tout automatisation devenir un peu lourde. Nous pensons que des instrument tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une politique stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont en quelque sorte floues, mais des peine sévères s’appliquent (y admis l’annulation de compte), donc si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire et également une séparation propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion capitale puisse être quelque brin difficile les menus sont un peu confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une frontière de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, par contre disponible. MailChimp visée d’or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier cybernétique
Tous canons dont vous avez besoin telle que les newsletters classiques, les autorépondeurs, copie A/B de RSS à la bulletin d’informations et les récurrents. Choix et plasticité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur certaines conditions, comme les clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les buts et passion de page, par contre leur utilisation n’est pas très aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner jusqu’à de cinq ans rapport conditionnelles transparente ainsi qu’à négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas possible car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration simple pendant glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un doigt délicate pour sélectionner les options de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre site est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à être admis à votre état web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos course leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce desquels vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, excepté une apparence légèrement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le lieu lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant aussi en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits systématiquement avec Google Translate dans langues différentes, cependant il serait certainement préférable que le emplacement lui-même va pour ça plus accessible au rang international. Autres caractéristiques Spam et brimade de conception Mailchimp utilise un mécanique tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour deux derniers squelette (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun cliché de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront avec de la chance considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or beaucoup fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des affection dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès d’or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers comme Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la passage d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à de produits par créateur de fait d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre carré nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus selon an. De plus, il n’y est pas de fonction de exercice A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, cependant assez lente selon rapport appareil que nous possédons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet mécanisme est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être un peu plus jovial au point international.