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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît assez encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus fondamentaux : Outlook s’engage à redonner votre vie plus facile, semblable autres software de messagerie pour Windows 10, y accepté les réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Le positionnement de Send In Blue est basé sur un bon rapport qualité prix. La société intention un large recherche de possibilité tout en restant attractif. Côté back office, la simplicité et l’ergonomie sont de mises. La société française est en forte croissance et continue à multiplier les actions pour devenir parmi les commandant incontestés dans le secteur international. Dénué de superflu, Convertkit se concentre sur tout ce qui est essentiel quant au développement de ses “créateurs”. Il y a aussi un éditeur de landing page qui est pas mal utile. Si vous êtes YouTubeur, vous pourrez ainsi provoquer du marketing en courrier électronique envoyer par dépourvu avoir de disposition internet. Mailchimp
MailChimp est souvent première outil de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un époustouflant marketing et également une esthétique charmante tel que un singe. Mais je suppose que je ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails dans seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer à 10 000 e-mails en mois à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes personnels et PME, car la plupart des outils et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre capacité accessible via leur compte non payant gratis en plus sans bourse delier est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des fleur de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour preneur à faible volume, tout en vous offrant certains avantages tel que des choix d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’opportunité vraiment d’envoyer de plus puissants dépêche électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez ici notre analyse détaillée des dessin tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres moyen est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif et pourquoi pas un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des complaisance populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a toujours insisté sur l’importance de emmener des campagnes de capture de relation basées sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de preneur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des échelons de chacun automatisation devenir un soupçon lourde. Nous pensons que des bidule tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une politique stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont vraiment floues, cependant des condamnation sévères s’appliquent (y admis l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire et une borne propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque brin difficile les menus sont un soupçon confus. Création de la bulletin d’informations
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une séparation de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, cependant disponible. MailChimp à brûle-pourpoint or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier électronique
Tous normes de laquelle vous avez besoin telles que les bulletin d’informations classiques, les autorépondeurs, brimade A/B de RSS à la newsletter et les récurrents. Choix et extensibilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur plusieurs conditions, tel que clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour objectifs et affection de page, mais leur utilisation n’est pas très aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même cinq relations conditionnelles lumineux ou négatives (par exemple, ce que client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas vraisemblable chacun liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration aisée en glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un peu délicate pour sélectionner collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre état est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à insérer à votre emploi web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos rencontre leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce à qui vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, excepté une apparence largement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le disposition lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant aussi en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits systématiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, mais il serait naturellement préférable que le exposition lui-même soit plus accessible or cran international. Autres caractéristiques Spam et expérience de conception Mailchimp utilise un outil troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de de deux ans ans derniers dessin (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun malheur de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront avec de la chance considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au nombre de fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des passion dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la feuille d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien d’articles par créateur de fait d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre distinct nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus chez an. De plus, il n’y a pas de fonction de souffrance A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est réellement que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, cependant assez lente par rapport instrument que nous pouvons posséder testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; c’est pas pour rien que cet instrument est si populaire. Il pourrait cependant être vraiment plus cordial en or palier international.