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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le prix pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît du moins encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus décisifs : Outlook s’engage à remettre votre vie plus facile, tout comme autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y reçu réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Interface intuitive Plusieurs modèles eM Client procure un net gain de productivité. © eM Client Entièrement traduit en français Newsletter2Go vous permet de créer et envoyer en toute simplicité pour combler attentes de vos clients. Obtenez aisément des rapports d’analyse complets de vos campagnes automatisées pour mesurer et optimaliser votre performance. Gratuit jusqu’à 9’000 emails Nous l’évoquions dans l’article « Comment redonner mes télégramme et mes fichiers réellement privés ? », ProtonMail est un travail de messagerie web destiné aux individus soucieuses de la protection de données. C’est un software complémentaire à ceux que nous pouvons avoir présentés : au mépris de aux autres, ProtonMail ne permet pas de gérer les comptes de divers client de messagerie par une unique interface. Possibilités d’automatisation Possibilités d’A/B testing 3. GETRESPONSE : LA SOLUTION AVANCÉE Sendinblue VOIR AUSSI Télécharger eM Client Il est important de inscrire qu’avec la version gratuite, vous êtes obligé d’afficher le logo MailJet dans votre email, ce qui peut constituer un frein pour plusieurs entreprises. Service client en
logiciel d’emailing gratuit pour pc un des meilleurs outils marketing par mail
Moins Certaines fonctionnalités manquantes ainsi qu’à payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € par mois #1 Send In Blue, LE logiciel email Plus Les amour en s’aidant des autres instrument
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marketing par SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp software emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez également : 4 exemples de bulletin d’informations efficaces Vous pouvez aussi trouver des centaines d’intégrations avec des soin que vous employez avant ce qui en fait un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € par mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € par mois Ainsi, vous ne découvrirez presque aucun template d’email sur la plateforme encourage ses fans à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître l’engagement (en utilisant codes de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le fabriquant et son audience).
MailChimp est souvent première engin de lettre qui vient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un génial marchéage et également une esthétique charmante tel que un singe. Mais je suppose que je ne suis pas le seul, elles prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails en seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer jusqu’à 10 000 e-mails selon salaire à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour les comptes personnels et les PME, car la majorité des objet et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible via compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour chaland à faible volume, tout en vous offrant différents avantages tels que des choix d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’opportunité effectivement d’envoyer de plus admirables dépêche électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez a cet endroit notre analyse détaillée des épure tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de termes conseillés qui s’intègre à d’autres accessoire est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des complaisance populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de conduire des campagnes de capture de rencontre basées sur l’option de participation. Ils facilitent cet tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de acquéreur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des niveaux de chacun automatisation devenir un soupçon lourde. Nous pensons que des accessoire tel que MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp est une diplomate stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont en quelque sorte floues, cependant des calamité sévères s’appliquent (y accepté l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire mais également une début propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque miette difficile les menus sont en quelque sorte confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une minimum de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, par contre disponible. MailChimp filet d’or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous règles à qui vous avez besoin telles que les termes conseillés classiques, autorépondeurs, tests A/B de RSS à la newsletter et les récurrents. Choix et agilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur plusieurs conditions, tel que les clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les objectifs et les liens de page, mais leur utilisation n’est pas super aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner même cinq version conditionnelles patente ainsi qu’à négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas possible car chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration simple parmi glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un doigt délicate pour sélectionner les assortiment de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre conjoncture est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à incorporer à votre lieu web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous compétition capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence réellement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le emplacement lui-même est seulement en anglais, la section d’aide étant aussi disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait naturellement préférable que le conjoncture lui-même va pour ça plus accessible au marche international. Autres caractéristiques Spam et match de conception Mailchimp utilise un mécanisme tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers schéma (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’opportunité de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun copie de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront hypothétiquement considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite d’or nombre de fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des fidélité dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la texte d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas de produits via créateur de feuille d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre nettoyé nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus selon an. De plus, il n’y a pas de fonction de cliché A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, par contre assez lente pendant rapport aux autres moyen que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement jovial ; ce n’est pas pour rien que cet instrument est si populaire. Il pourrait cependant être moyennement plus cordial au niveau international.