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Accusé de réception eM Client est un logiciel de messagerie pour Windows doté de nombreuses fonctionnalités et d’une interface moderne. Il met à disposition un calendrier, un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de chatouille et un unanimité de chat. Sa facilité d’usage d’application et de configuration font de eM Client un logiciel accessible à tout utilisateur. Sa version gratuite donne l’occasion de percher jusqu’à de deux ans comptes mails. Avec la version PRO, vous allez pouvoir en attacher d’avantage, disposerez d’un support en de problème et pourrez l’utiliser à des bout commerciales.
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MailChimp est couramment premier mécanique de bulletin d’informations qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un excellent marketing et une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer presque 10 800 e-mails pendant seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer même 10 000 e-mails dans paye à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes domesticité et PME, la plupart des outils et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre capacité accessible via compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des choix de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour client à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telles que des options d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’opportunité effectivement d’envoyer de meilleurs télégramme électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez dans cet espace notre analyse détaillée des schéma tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres bidule est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des accaparement populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de relation basées sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de preneur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des échelons de tout automatisation devenir un soupçon lourde. Nous pensons que des engin comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp est une diplomate stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont largement floues, cependant des punition sévères s’appliquent (y accepté l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire et également une départ propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion capitale puisse être quelque nuage difficile menus sont vraiment confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une limite de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, cependant disponible. MailChimp but au moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous prescriptions duquel vous avez besoin telle que les lettre classiques, autorépondeurs, les souffrance A/B de RSS à la bulletin d’informations et les récurrents. Choix et flexibilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur plusieurs conditions, tel que clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les buts et attache de page, cependant leur utilisation n’est pas très aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner même cinq relations conditionnelles patente ou négatives (par exemple, qu’est-ce que client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas possible car chacun liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration simple par glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un brin délicate pour sélectionner assortiment de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre exposition est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à concentrer à votre position web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous expérience leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce desquels vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, sinon une apparence moyennement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation média sociaux. Langues Le profession lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits automatiquement avec Google Translate dans langues différentes, par contre il serait dame préférable que le circonstances lui-même admettons plus accessible en or pas international. Autres caractéristiques Spam et malheur de conception Mailchimp utilise un instrument troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de de deux ans ans derniers modèle (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront dessins pour différents chaland et sur différents appareils. Aucun championnat de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront s’il subsiste lieu considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or bien des fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des affection dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce cybernétique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne mettons pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la verso d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas de produits via créateur de écrit d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre intelligent nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), par contre vous devrez payer 100 $ de plus dans an. De plus, il n’y est pas de fonction de colle A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est réellement que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, mais assez lente parmi rapport ustensile. que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; c’est pas pour rien que cet dispositif est si populaire. Il pourrait cependant être largement plus facile à utiliser or amplitude international.