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Filtre anti-spam personnalisable Administration de plusieurs comptes possible Signature numérique Le accessoire internet SeaMonkey est un progiciel complet pour la communication de bureau. Il comprend un navigateur, un client de messagerie et de chat ainsi qu’un éditeur HTML. Le courrier est harmonisé par une fonction définie selon l’internaute et des exercice de tri et valable en vue visuelle flexibles sont également disponibles. Le cryptage s’effectue selon S/MIME. Le cryptage SSL/TLS d’abord être triptyque manuellement.
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MailChimp est couramment premier mécanisme de newsletter qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un génial marchéage et une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails dans seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer jusqu’à 10 000 e-mails selon salaire à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour comptes ouvriers et les PME, car la majorité des instrument et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre possibilité accessible via compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les client à faible volume, tout en vous offrant quelques-uns avantages telles que des collection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion franchement d’envoyer de meilleurs dépêche électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez ici analyse détaillée des canevas tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de newsletter qui s’intègre à d’autres appareil est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif et pourquoi pas un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des accaparement populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a toujours insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de contiguïté basées sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de client et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la maîtrise des étapes de chacun automatisation peut devenir largement lourde. Nous pensons que des objet comme MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une diplomate stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont un soupçon floues, cependant des correction sévères s’appliquent (y compris l’annulation de compte), donc si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire ainsi qu’une périmètre propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion majuscule puisse être quelque brin difficile car menus sont vraiment confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une minimum de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, mais disponible. MailChimp propose or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous lignes desquels vous avez besoin telle que les newsletters classiques, autorépondeurs, test A/B de RSS à la bulletin d’informations et récurrents. Choix et malléabilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur plusieurs conditions, comme les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les objectifs et les attache de page, cependant leur utilisation n’est pas très aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même de cinq ans version conditionnelles criante ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas possible tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration facile dans glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un soupçon délicate pour sélectionner assortiment de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre site est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à associer à votre situation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous peine leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce desquelles vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence moyennement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre les conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le site lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant aussi disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits automatiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, par contre il serait cela s’entend préférable que le emplacement lui-même admettons plus accessible en or rangée international. Autres caractéristiques Spam et contretype de conception Mailchimp utilise un apparat troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers organigramme (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’opportunité de voir à quoi ressembleront dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun devoir de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront si l’occasion se présente considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au beaucoup fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des affection dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la fait d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien de produits par créateur de passage d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre clair nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), par contre vous devrez payer 100 $ de plus selon an. De plus, il n’y est pas de fonction de épreuve A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que il est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, par contre assez lente en rapport aux autres outils que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet instrument est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être quelque peu plus jovial d’or niveau international.