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Accusé de réception eM Client est un accessoire internet de messagerie pour Windows doté de nombreuses fonctionnalités et d’une lisière moderne. Il met à disponibilité un calendrier, un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de palpation et un troupe de chat. Sa facilité d’usage d’application et de configuration font de eM Client un accessoire internet accessible à tout utilisateur. Sa version gratuite permet de brancher jusqu’à de deux ans comptes mails. Avec la version PRO, vous pourrez en attacher d’avantage, disposerez d’un support en de problème et allez pouvoir l’utiliser à des mort commerciales.
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Le positionnement de Send In Blue est basé sur un bon rapport qualité prix. La société résultat un large recherche de possibilité tout en restant attractif. Côté back office, la simplicité et l’ergonomie sont de mises. La société française est en forte croissance et incessant à multiplier les actions pour devenir l’un des chef incontestés dans le secteur international. Dénué de superflu, Convertkit se concentre sur tout ce qui est essentiel pour le développement de ses “créateurs”. Il y a aussi un éditeur de landing passage qui est pas mal utile. Si vous êtes YouTubeur, vous allez pouvoir ainsi provoquer du marketing selon mèl sans avoir de position internet. Mailchimp
MailChimp est souvent premier mécanisme de bulletin d’informations qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un époustouflant marchéage et également une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, elles prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails dans seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer à 10 000 e-mails selon mois à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour les comptes domesticité et PME, la plupart des accessoire et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible via compte non payant gratis gratis sans bourse delier est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des sélection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les preneur à faible volume, tout en vous offrant différents avantages telles que des collection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion positivement d’envoyer de plus puissants messages électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici analyse détaillée des plans tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres instrument est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des distraction populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de amener des campagnes de capture de communication basées sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de chaland et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des niveaux de chacun automatisation devenir un soupçon lourde. Nous pensons que des machine tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp est une adroit stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont un peu floues, cependant des damnation sévères s’appliquent (y accepté l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire et également une périmètre propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque peu difficile car menus sont lourdement confus. Création de la bulletin d’informations
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une limite de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, par contre disponible. MailChimp filet d’or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier cybernétique
Tous lois desquels vous avez besoin telles que bulletin d’informations classiques, les autorépondeurs, les malheur A/B de RSS à la lettre et les récurrents. Choix et agilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur plusieurs conditions, tel que les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour objectifs et les fidélité de page, mais utilisation n’est pas pas mal aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même de cinq ans version conditionnelles certaine ainsi qu’à négatives (par exemple, ce que client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas probable car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration aisée par glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un filet délicate pour sélectionner options de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre disposition est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à inclure à votre profession web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos tentation capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, excepté une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le emplacement lui-même est uniquement disponible en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits mécaniquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait bien sûr préférable que le lieu lui-même mettons plus accessible or progressivement international. Autres caractéristiques Spam et rencontre de conception Mailchimp utilise un machine tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers squelette (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun positif de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront quand besoin sera considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite d’or bien des fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des lien dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne soit pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la Å“uvre d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles par créateur de passage d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre lumineux nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus pendant an. De plus, il n’y a pas de fonction de peine A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, cependant assez lente chez rapport aux autres objet que nous possédons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; c’est pas pour rien que cet outil est si populaire. Il pourrait cependant être largement plus cordial en or étape international.