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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le tarif pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît de préférence encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus intéressants : Outlook s’engage à renvoyer votre vie plus facile, semblable les autres outils internet de messagerie pour Windows 10, y accepté réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux dépourvu pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Si vous recherchez un outil internet simple et gratuit pour vos campagnes emailing, Sendinblue est sur mesure vous ! Lancée en 2011,Sendinblue est une solution d’envoi d’emails 100% française, gratuite jusqu’à 9’000 emails par mois et suggérant présentant avançant des prix extrêmement concurrentiels.
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Jusqu’à 25 000 abonnés : 369 € pendant mois Pour sociétés avec des listes qui ne sont pas opt-in, passez votre chemin. La diplomate anti-spam de Send In Blue est pas mal stricte. Send In Blue est un instrument pas mal complet. Il cible achevé la arsenal des fonctionnalités de base d’un logiciel email. Éditeur de mail calèche and drop, lettre de newsletters, création de listes scindées. Tout y est. C’est un peu sur les fonctionnalités avancées que l’outil se démarque. Car Send In Blue souple de parmi les systèmes d’automatisation marketing les plus simples et complets du marché avec des scénarios prédéfinis mais aussi la possibilité de confectionner les vôtres sur mesure. Parfait pour mettre à sa place une stratégie email grand niveau. Attention toutefois, comme exhaustifs les logiciels, l’utilisation est plus complexe lorsque l’on souhaite mettre en place des actions plus poussées. #2 MailJet, prenez votre place en première classe ActiveCampaign – Conception d’e-mail Fonctionnalités clés Tarif mensuel Send In Blue est-il fait pour vous ? Oui, dans l’hypothèse ou vous désirez mettre in situ une stratégie d’emailing complète. La solution visée aussi de nombreuses fonctionnalités intéressantes quant à e-commerce. En revanche, s’il s’agit uniquement d’envoyer une bulletin d’informations de temps en temps, vous risquez de sous exploiter la plateforme. De plus, éditeur d’email et leur support ne sont pas les plus admirables du marché. Ce qui n’aide pas débutants. Les tarif sont intéressants pour entiers vos besoins. Les fonctionnalités de MailChimp sont élaborées et abordables pour les sociétés de toutes tailles, que vous soyez un blogueur, une entreprise locale ainsi qu’à une entreprise en pleine croissance type startup. ActiveCampaign est le meilleur accessoire internet d’emailing pour l’automatisation. Si vous êtes astreignant en la matière et que vous réalisez des automations complexes, alors c’est l’outil qu’il vous faut. Jusqu’à 2 500 abonnés : 116 € dans mois Pour ceux qui ne souhaitent pas bouquiner l’article en entier, vous pouvez retrouver un comparatif complet des 5 excellentes plateformes d’emailing que nous pouvons avoir analysées. Ce tableau vous donnera une première vision qui fera en sorte de vous projeter rapidement. En revanche, dans l’hypothèse ou vous recherchez des détails, vous retrouverez l’analyse des 10 logiciels emailing à suivre.
MailChimp est couramment premier outil de termes conseillés qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un intéressant marchéage et une esthétique charmante comme un singe. Mais je suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails parmi seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous avez la possibilité envoyer jusqu’à 10 000 e-mails parmi mois à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour comptes ouvriers et les PME, car la majorité des machine et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre possibilité accessible via leur compte non payant gratis en plus sans bourse delier est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour chaland à faible volume, tout en vous offrant divers avantages telles que des choix d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’opportunité tellement d’envoyer de meilleurs communication électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez ici analyse détaillée des modèle tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres objet est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des applications populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de conduire des campagnes de capture de prospects basées sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de client et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des échelons de chaque automatisation devenir quelque peu lourde. Nous pensons que des instrument comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont réellement floues, mais des peine sévères s’appliquent (y compris l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire ainsi qu’une interface propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion majuscule puisse être quelque pointe difficile car menus sont largement confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une séparation de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, mais disponible. MailChimp cible en or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous les lois à qui vous avez besoin telle que les termes conseillés classiques, autorépondeurs, les tribulations A/B de RSS à la lettre et récurrents. Choix et flexibilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur plusieurs conditions, comme clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour buts et les fidélité de page, mais utilisation n’est pas pas mal aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner jusqu’à cinq rapport conditionnelles certaine ainsi qu’à négatives (par exemple, qu’est-ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas probable car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration simple parmi glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un pointe délicate pour sélectionner sélection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre localisation est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à entrer à votre orientation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous test leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce desquelles vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, sinon une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le endroit lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits automatiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait cela s’entend préférable que le position lui-même mettons plus accessible au successivement international. Autres caractéristiques Spam et composition de conception Mailchimp utilise un dispositif tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers organigramme (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun essai de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront possiblement considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or nombre de fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des affection dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la fait d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles par créateur de verso d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre régulier nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), par contre vous devrez payer 100 $ de plus chez an. De plus, il n’y est pas de fonction de devoir A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, par contre assez lente chez rapport bidule que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement convivial ; ce n’est pas pour rien que cet apparat est si populaire. Il pourrait cependant être quelque peu plus cordial or degré international.