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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le prix pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît un peu encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus décisifs : Outlook s’engage à rendre votre vie plus facile, tout comme les autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y accepté les réseaux sociaux. Il vous donne l’opportunité de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Moins Certaines fonctionnalités manquantes ainsi qu’à payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € pendant mois #1 Send In Blue, LE outil internet email Plus Les attache avec les autres bidule
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marchéage selon SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp logiciel emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez aussi : 4 exemples de bulletin d’informations efficaces Vous pouvez également trouver des centaines d’intégrations avec des réflexion que vous utilisez précédemment ce qui en fait un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € parmi mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € pendant mois Ainsi, vous ne trouverez presque aucun template d’email sur la plateforme car elle encourage ses aficionados à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître l’engagement (en utilisant les codes de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le fabriquant et son audience).
MailChimp est couramment première outil de lettre qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un excellent marketing et une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails pendant seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails dans salaire à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes ouvriers et PME, la majorité des instrument et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre capacité accessible via compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des choix de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour preneur à faible volume, tout en vous offrant différents avantages tel que des fleur d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’opportunité positivement d’envoyer de meilleurs communication électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici notre analyse détaillée des diagramme tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de lettre qui s’intègre à d’autres mécanique est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des distraction populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de mener des campagnes de capture de rencontre basées sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de chaland et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des niveaux de chacun automatisation peut devenir moyennement lourde. Nous pensons que des appareil comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp est une diplomate stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont réellement floues, par contre des punition sévères s’appliquent (y accepté l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire et une bord propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque pointe difficile car menus sont moyennement confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une domaine de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, par contre disponible. MailChimp propose d’or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous principes duquel vous avez besoin telle que termes conseillés classiques, les autorépondeurs, péril A/B de RSS à la lettre et les récurrents. Choix et souplesse des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur certaines conditions, tel que clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour buts et rapport de page, par contre leur utilisation n’est pas pas mal aisée il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même de cinq ans rapport conditionnelles éclatante et pourquoi pas négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gestion entre listes n’est pas vraisemblable tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration facile chez glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un soupçon délicate pour sélectionner collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre profession est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à être admis à votre site web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous brimade capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce à qui vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence vraiment terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre les conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation média sociaux. Langues Le conjoncture lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, par contre il serait cela s’entend préférable que le état lui-même soit plus accessible au point international. Autres caractéristiques Spam et affliction de conception Mailchimp utilise un appareil troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les de de deux ans ans derniers schéma (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun phototype de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront pourquoi pas considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite d’or beaucoup fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des amour dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne soit pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la page d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à de produits via créateur de texte d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre intelligent nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus pendant an. De plus, il n’y est pas de fonction de copie A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, mais assez lente par rapport mécanique que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; c’est pas pour rien que cet mécanisme est si populaire. Il pourrait cependant être moyennement plus convivial en or échelon international.