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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le tarif pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît de préférence encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus essentiels : Outlook s’engage à remettre votre vie plus facile, tout comme autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y reçu réseaux sociaux. Il vous donne l’opportunité de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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INCONVÉNIENTS Service client eM Client Free intègre un outil de sauvegarde automatique des données qu’il contient. L’utilisateur n’a plus à se soucier de la confit de ses e-mails et peut garder sa tâches qu’il est à effectuer. Il adroit aussi d’un engin d’édition avancé des tableaux, simplifiant ainsi le redimensionnement des cellules, lignes et colonnes. L’édition d’images est aussi simplifiée : images collées dans les e-mails sont ajustées systématiquement à une taille convenable. L’utilisateur encore changer la taille de l’image si elle n’est pas satisfaisante ; en outre, il est la possibilité de la pivoter la retourner. ProtonMail : le plus certain Version gratuite limitée
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Moins Certaines fonctionnalités manquantes ainsi qu’à payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € selon mois #1 Send In Blue, LE outil internet email Plus Les relation en s’aidant des autres instrument
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marchéage dans SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp accessoire internet emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez aussi : 4 exemples de bulletin d’informations efficaces Vous pouvez également trouver des centaines d’intégrations avec des attention que vous utilisez déjà ce qui en fait un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € pendant mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € en mois Ainsi, vous ne découvrirez presque aucun template d’email sur la plateforme car elle encourage ses aficionados à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître l’engagement (en utilisant codes de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le constructeur et son audience).
MailChimp est couramment premier apparat de termes conseillés qui vient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un excellent marketing et une esthétique charmante comme un singe. Mais je suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car ils prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails par seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer même 10 000 e-mails selon salaire à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour comptes domesticité et PME, car la majorité des machine et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible via compte non payant gratis en plus sans bourse delier est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour client à faible volume, tout en vous offrant quelques-uns avantages telle que des options d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion réellement d’envoyer de plus puissants communication électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici analyse détaillée des charpente tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres moyen est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des empressement populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de mener des campagnes de capture de relation qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de chaland et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des niveaux de tout automatisation peut devenir en quelque sorte lourde. Nous pensons que des mécanique tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp est une adroit stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont moyennement floues, mais des damnation sévères s’appliquent (y admis l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire et aussi une minimum propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion majuscule puisse être quelque miette difficile car menus sont quelque peu confus. Création de la bulletin d’informations
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une cadre de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, cependant disponible. MailChimp objectif d’or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous les principes à qui vous avez besoin telles que newsletters classiques, les autorépondeurs, les peine A/B de RSS à la newsletter et récurrents. Choix et légèreté des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur plusieurs conditions, tel que les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les objectifs et les liens de page, cependant utilisation n’est pas très aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à de cinq ans version conditionnelles éclatante ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas probable chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration facile parmi glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un nuage délicate pour sélectionner les fleur de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre lieu est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à affilier à votre localisation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous championnat capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, sinon une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le endroit lui-même est uniquement disponible en anglais, la section d’aide étant aussi disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits automatiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, par contre il serait oui préférable que le site lui-même admettons plus accessible or position international. Autres caractéristiques Spam et contretype de conception Mailchimp utilise un engin troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour deux derniers épure (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront dessins pour différents chaland et sur différents appareils. Aucun championnat de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront si nécessaire considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or nombre de fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des amour dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la recto d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles par créateur de écrit d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre soigné nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus selon an. De plus, il n’y a pas de fonction de phototype A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est réellement que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, mais assez lente pendant rapport moyen que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement convivial ; ce n’est pas pour rien que cet outil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être un peu plus convivial or marche international.