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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît très encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus intéressants : Outlook s’engage à rendre votre vie plus facile, tout comme autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y toléré réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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1. SENDINBLUE : LE LOGICIEL GRATUIT Entièrement en de france
Getresponse est une solution intégralement traduite en de france et de offrir les fonctionnalités parmi plus avancées du marché avec un auto-répondeur (les emails automatiques) complet, plusieurs centaines de templates, la possibilité de composer des landing pages ainsi qu’un appareil de contrôle du marketing mécanisation simple et intuitif. Son excellente ergonomics est aussi un point fort de Getresponse en tandis que outil internet emailing.
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Jusqu’à 25 000 abonnés : 369 € par mois Pour sociétés avec des listes qui ne sont pas opt-in, passez votre chemin. La politique anti-spam de Send In Blue est très stricte. Send In Blue est un outil très complet. Il filet intégral la arsenal des fonctionnalités de base d’un outil internet email. Éditeur de mail drag and drop, message de newsletters, construction de listes scindées. Tout y est. C’est de préférence sur les fonctionnalités avancées que l’outil se démarque. Car Send In Blue agile de l’un des systèmes d’automatisation marchéage les plus simples et complets du marché avec des scénarios prédéfinis par contre aussi la possibilité de créer la vôtre sur mesure. Parfait pour mettre à sa place une stratégie email de haut niveau. Attention toutefois, tel que achevés logiciels, l’utilisation devient plus complexe lorsque l’on souhaite mettre in situ des actions plus poussées. #2 MailJet, prenez votre place en première classe ActiveCampaign – Conception d’e-mail Fonctionnalités clés Tarif mensuel Send In Blue est-il fait pour vous ? Oui, dans l’hypothèse ou vous rêveriez de mettre à sa place une stratégie d’emailing complète. La solution abruptement aussi de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour le e-commerce. En revanche, s’il s’agit seulement d’envoyer une bulletin d’informations de temps en temps, vous risquez de sous tenir la plateforme. De plus, éditeur d’email ainsi que leur support ne sont pas meilleurs du marché. Ce qui n’aide pas débutants. Les solde sont intéressants pour accomplis vos besoins. Les fonctionnalités de MailChimp sont élaborées et abordables pour les agences de toutes tailles, que vous soyez un blogueur, une entreprise locale ainsi qu’à une entreprise en pleine croissance type startup. ActiveCampaign est le meilleur logiciel d’emailing pour l’automatisation. Si vous êtes exigeant en la matière et que vous réalisez des automations complexes, alors c’est l’outil qu’il vous faut. Jusqu’à 2 500 abonnés : 116 € parmi mois Pour ceux qui ne souhaitent pas lire l’article en entier, vous pouvez retrouver un comparatif complet des 5 excellentes plateformes d’emailing que nous avons analysées. Ce tableau vous donnera une première vision qui vous permettra de vous projeter rapidement. En revanche, dans l’hypothèse ou vous recherchez des détails, vous retrouverez l’analyse des 10 accessoires internet emailing à suivre.
MailChimp est souvent première dispositif de bulletin d’informations qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un super marketing ainsi qu’une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, car ils prétendent envoyer environ 10 800 e-mails en seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer jusqu’à 10 000 e-mails selon mensualité à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes personnels et les PME, car la majorité des engin et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre capacité accessible via leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des choix de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour client à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telles que des fleur d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion tellement d’envoyer de plus admirables dépêche électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez a cet endroit analyse détaillée des épure tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de termes conseillés qui s’intègre à d’autres instrument est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des méditation populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de amener des campagnes de capture de relation basées sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de acheteur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des échelons de chacun automatisation devenir lourdement lourde. Nous pensons que des mécanique comme MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp est une habile stricte qui interdit le marketing affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont lourdement floues, cependant des répression sévères s’appliquent (y toléré l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire et également une périmètre propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque soupçon difficile car menus sont en quelque sorte confus. Création de la newsletter
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une périmètre de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, cependant disponible. MailChimp objectif d’or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous les lignes à qui vous avez besoin tels que newsletters classiques, autorépondeurs, colle A/B de RSS à la lettre et récurrents. Choix et sveltesse des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur certaines conditions, comme clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les objectifs et les liens de page, par contre leur utilisation n’est pas pas mal aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner jusqu’à cinq histoire conditionnelles certaine ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas possible chacun liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration aisée pendant glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un soupçon délicate pour sélectionner les fleur de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre site est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à fondre à votre localisation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos phototype leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, excepté une apparence réellement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation et de média sociaux. Langues Le disposition lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant aussi disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits avec Google Translate dans langues différentes, par contre il serait naturellement préférable que le localisation lui-même mettons plus accessible au nuance international. Autres caractéristiques Spam et affliction de conception Mailchimp utilise un apparat troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers squelette (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun cliché de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront pourquoi pas considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite d’or nombre de fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des fidélité dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne soit pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième comme Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la fait d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à d’articles par créateur de feuille d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre pur nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus chez an. De plus, il n’y est pas de fonction de tentation A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est dans le fait que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, par contre assez lente en rapport engin que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet mécanique est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être en quelque sorte plus facile à utiliser au niveau international.