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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le tarif pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît préférablement encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus importants : Outlook s’engage à rembourser votre vie plus facile, tout comme autres software de messagerie pour Windows 10, y admis réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux dépourvu pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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INCONVÉNIENTS Service client eM Client Free intègre un outil de sauvegarde automatique des données qu’il contient. L’utilisateur n’a plus à se soucier de la confit de ses e-mails et peut garder sa concentration tâches qu’il a à effectuer. Il vif aussi d’un machine d’édition avancé des tableaux, aplanissant ainsi le redimensionnement des cellules, lignes et colonnes. L’édition d’images est également simplifiée : les images collées dans les e-mails sont ajustées mécaniquement à une taille convenable. L’utilisateur encore changer la taille de l’image dans l’hypothèse ou n’est pas satisfaisante ; en outre, il a la possibilité de la pivoter et de la retourner. ProtonMail : le plus sûr Version gratuite limitée
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Moins Certaines fonctionnalités manquantes ou payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € selon mois #1 Send In Blue, LE logiciel email Plus Les connexion en s’aidant des autres appareil
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marchéage pendant SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp logiciel emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez également : 4 exemples de newsletter efficaces Vous pouvez aussi trouver des centaines d’intégrations avec des amabilité que vous pratiquez précédemment ce qui en fait un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € dans mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € chez mois Ainsi, vous ne découvrirez presque aucun template d’email sur la plateforme elle encourage ses fans à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître la garantie (en utilisant les codes de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le réalisateur et son audience).
MailChimp est couramment premier mécanisme de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un génial marketing et une esthétique charmante comme un singe. Mais je suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car ils prétendent envoyer presque 10 800 e-mails dans seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous avez la possibilité envoyer jusqu’à 10 000 e-mails pendant paye à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour les comptes domesticité et PME, car la plupart des appareil et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre possibilité accessible via leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des options de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour acquéreur à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telle que des assortiment d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’opportunité vraiment d’envoyer de plus admirables lettre électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez ici analyse détaillée des organigramme tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de termes conseillés qui s’intègre à d’autres engin est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif et pourquoi pas un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des absence populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de rapports qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de client et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des échelons de chacun automatisation devenir un soupçon lourde. Nous pensons que des accessoire tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont légèrement floues, par contre des répression sévères s’appliquent (y pris l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire mais également une plafond propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion capitale puisse être quelque larme difficile car les menus sont en quelque sorte confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une début de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, mais disponible. MailChimp rêve or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous les standards duquel vous avez besoin telles que les bulletin d’informations classiques, les autorépondeurs, les contretype A/B de RSS à la bulletin d’informations et récurrents. Choix et légèreté des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur plusieurs conditions, comme les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les buts et les lien de page, mais leur utilisation n’est pas pas mal aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même cinq témoignage conditionnelles certaine ou négatives (par exemple, ce que client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas probable car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration simple pendant glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un pointe délicate pour sélectionner fleur de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre orientation est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à incorporer à votre site web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous composition capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce desquels vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, sinon une apparence lourdement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le circonstances lui-même est seulement en anglais, la section d’aide étant aussi disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits mécaniquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, mais il serait naturellement préférable que le situation lui-même admettons plus accessible or cran international. Autres caractéristiques Spam et photocopie de conception Mailchimp utilise un instrument tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les de deux ans derniers schéma (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’opportunité de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents client et sur différents appareils. Aucun brimade de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront si l’occasion se présente considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or beaucoup fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des rapport dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la événement d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à d’articles via leur créateur de fait d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre précis nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus pendant an. De plus, il n’y a pas de fonction de danger A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est réellement que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, mais assez lente par rapport aux autres engin que nous pouvons posséder testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet engin est si populaire. Il pourrait cependant être lourdement plus jovial d’or échelon international.