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les 7 meilleurs MailerLite outils d’email marketing pour envoyer vos newsletters

mai 9, 2020 par

outils d’email marketing et outils d’email marketing

Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît plutôt encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus vitaux : Outlook s’engage à redonner votre vie plus facile, tout comme autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y accepté les réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux dépourvu pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.

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Simple avec intégrations et 50 modèles magnifiques 2. SARBACANE : L’HISTORIQUE EN FRANCE Accéder à Newsletter2Go

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Moins Certaines fonctionnalités manquantes ou payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € dans mois #1 Send In Blue, LE outil internet email Plus Les jonction avec les autres machine
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marchéage par SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp accessoire internet emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez aussi : 4 exemples de newsletter efficaces Vous pouvez également trouver des centaines d’intégrations avec des circonspection que vous pratiquez précédemment ce qui en fait un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € pendant mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € dans mois Ainsi, vous ne découvrirez presque aucun template d’email sur la plateforme car elle encourage ses fans à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître la garantie (en utilisant chiffre de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le réalisateur et son audience).

MailChimp est souvent premier appareil de bulletin d’informations qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un intéressant marchéage ainsi qu’une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, elles prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails selon seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer jusqu’à 10 000 e-mails parmi salaire à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes domesticité et les PME, car la plupart des moyen et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible par compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des options de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les client à faible volume, tout en vous offrant différents avantages telles que des options d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion effectivement d’envoyer de plus admirables avertissement électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici notre analyse détaillée des squelette tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de lettre qui s’intègre à d’autres objet est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des empressement populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a toujours insisté sur l’importance de amener des campagnes de capture de contact basées sur l’option de participation. Ils facilitent cet tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de acquéreur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des étapes de chacun automatisation devenir légèrement lourde. Nous pensons que des mécanique comme MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une politique stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont moyennement floues, mais des punition sévères s’appliquent (y accepté l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire et également une interface propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion majuscule puisse être quelque brin difficile menus sont largement confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une départ de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, par contre disponible. MailChimp dessein d’or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier cybernétique
Tous les principes à qui vous avez besoin telle que les newsletters classiques, autorépondeurs, positif A/B de RSS à la bulletin d’informations et récurrents. Choix et agilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur plusieurs conditions, comme clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les objectifs et rapport de page, mais leur utilisation n’est pas pas mal aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même cinq version conditionnelles criante ou négatives (par exemple, qu’est-ce que client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas possible chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration facile dans glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un brin délicate pour sélectionner fleur de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre lieu est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à titulariser à votre orientation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous malheur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce à qui vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence largement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le site lui-même est seulement en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits systématiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, par contre il serait naturellement préférable que le disposition lui-même mettons plus accessible en or rang international. Autres caractéristiques Spam et positif de conception Mailchimp utilise un mécanisme tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de de deux ans ans derniers épure (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun championnat de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront possiblement considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or nombre de fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des lien dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne soit pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la événement d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien d’articles via créateur de fait d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre carré nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), par contre vous devrez payer 100 $ de plus parmi an. De plus, il n’y a pas de fonction de test A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est réellement que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, cependant assez lente dans rapport aux autres outils que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement convivial ; ce n’est pas pour rien que cet outil est si populaire. Il pourrait cependant être largement plus convivial or niveau international.

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