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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le prix pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît préférablement encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus essentiels : Outlook s’engage à livrer votre vie plus facile, tout comme autres outils internet de messagerie pour Windows 10, y compris réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Le positionnement de Send In Blue est basé sur un bon rapport qualité prix. La société intention un large recherche de possibilité tout en restant attractif. Côté back office, la simplicité et l’ergonomie sont de mises. La société française est en forte croissance et incessant à multiplier les actions pour devenir l’un des responsable incontestés sur le marché international. Dénué de superflu, Convertkit se concentre sur tout ce qui est essentiel quant à développement de ses “créateurs”. Il est aussi un éditeur de landing recto qui est pas mal utile. Si vous êtes YouTubeur, vous allez pouvoir ainsi composer du marketing en mél dépourvu avoir de exposition internet. Mailchimp
MailChimp est couramment premier instrument de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un excellent marchéage mais aussi une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails pendant seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer jusqu’à 10 000 e-mails parmi mensualité à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour comptes personnels et les PME, car la plupart des bidule et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible via leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour acheteur à faible volume, tout en vous offrant divers avantages tel que des fleur d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’occasion vraiment d’envoyer de plus admirables télégramme électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez dans cet espace analyse détaillée des diagramme tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres outils est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou bien un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des obligeance populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de conduire des campagnes de capture de rendez-vous qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de chaland et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des niveaux de chaque automatisation peut devenir lourdement lourde. Nous pensons que des mécanique comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp est une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont vraiment floues, par contre des correction sévères s’appliquent (y toléré l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire et une minimum propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque nuage difficile car menus sont un soupçon confus. Création de la bulletin d’informations
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une commencement de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, cependant disponible. MailChimp rêve or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier cybernétique
Tous les canons de laquelle vous avez besoin tel que termes conseillés classiques, autorépondeurs, péril A/B de RSS à la termes conseillés et récurrents. Choix et élasticité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur plusieurs conditions, comme clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les buts et les fidélité de page, par contre leur utilisation n’est pas super aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner jusqu’à de cinq ans rapport conditionnelles sensible ou bien négatives (par exemple, quel client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas plausible car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration simple selon glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un soupçon délicate pour sélectionner les assortiment de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre emploi est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à réunir à votre conjoncture web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous phototype capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence un soupçon terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre les conversions), et de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le position lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits avec Google Translate dans langues différentes, mais il serait certainement préférable que le localisation lui-même mettons plus accessible d’or progressivement international. Autres caractéristiques Spam et colle de conception Mailchimp utilise un mécanisme troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers schéma (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront dessins pour différents acquéreur et sur différents appareils. Aucun devoir de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront avec de la chance considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite d’or nombre de fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des rapport dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce cybernétique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne soit pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la passage d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien de produits par leur créateur de verso d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre précis nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus pendant an. De plus, il n’y est pas de fonction de phototype A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est dans le fait que il est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, cependant assez lente parmi rapport machine que nous pouvons posséder testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement convivial ; c’est pas pour rien que cet engin est si populaire. Il pourrait cependant être largement plus facile à utiliser or rang international.