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les 5 meilleurs eTarget quel logiciel pour emailing Quel outil est le meilleur ?

mai 9, 2020 par

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isponible pour Windows, Mac et Linux Intégration à l’interieur des bienfait d’annuaire LDAP Nous ne pouvons pas confectionner une liste des plus admirables logiciels pour Windows 10 sans nous y inclure! 😉 Mailbird se démarque de plusieurs manières des autres outils internet de messagerie. La productivité est un énorme problème pour beaucoup de compagnies et envoyer et recevoir des estafette peut être semblable à verser de l’huile sur un feu qui fait précédemment rage. Des poste tel que rechercher une jointe, rechercher la photographie de profil mais également une barre d’outils d’accès rapide diminuent radicalement la durée que vous passez à rechercher d’anciens documents ainsi qu’à d’anciens mails. reçu le support d’échange pour smartphones et tablettes. Cela vous donne l’occasion d’utiliser l’application tant sur votre ordinateur qu’en vous déplaçant. Depuis que le logiciel de messagerie est devenu la propriété de Microsoft, vous pouvez chatter directement depuis votre boîte de réception par Skype.

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Simple avec intégrations et 50 modèles magnifiques 2. SARBACANE : L’HISTORIQUE EN FRANCE Accéder à Newsletter2Go

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Jusqu’à 25 000 abonnés : 369 € parmi mois Pour les sociétés avec des listes qui ne sont pas opt-in, passez votre chemin. La adroit anti-spam de Send In Blue est pas mal stricte. Send In Blue est un engin super complet. Il bois radical la armure des fonctionnalités de base d’un software email. Éditeur de mail drag and drop, malle de newsletters, création de listes scindées. Tout y est. C’est préférablement sur fonctionnalités avancées que l’outil se démarque. Car Send In Blue leste de l’un des systèmes d’automatisation marketing les plus simples et complets du marché avec des scénarios prédéfinis par contre aussi la possibilité de créer les tiennes sur mesure. Parfait pour mettre en place une stratégie email de tondaison importante niveau. Attention toutefois, comme achevés les logiciels, l’utilisation est plus complexe lorsque l’on souhaite mettre in situ des actions plus poussées. #2 MailJet, prenez votre place en première classe ActiveCampaign – Conception d’e-mail Fonctionnalités clés Tarif mensuel Send In Blue est-il fait pour vous ? Oui, dans l’hypothèse ou vous espérez mettre in situ une stratégie d’emailing complète. La solution dessein aussi fonctionnalités intéressantes quant à e-commerce. En revanche, s’il s’agit uniquement d’envoyer une termes conseillés de temps en temps, vous risquez de désavantage tenir la plateforme. De plus, leur éditeur d’email mais aussi leur support ne sont pas meilleurs du marché. Ce qui n’aide pas débutants. Les cours sont intéressants pour achevés vos besoins. Les fonctionnalités de MailChimp sont élaborées et abordables pour les sociétés de toutes tailles, que vous soyez un blogueur, une entreprise locale ou une entreprise en pleine croissance type startup. ActiveCampaign est le premier software d’emailing pour l’automatisation. Si vous êtes astreignant en la matière et que vous réalisez des automations complexes, alors c’est l’outil qu’il vous faut. Jusqu’à 2 500 abonnés : 116 € par mois Pour ceux qui ne souhaitent pas lire l’article en entier, vous pouvez retrouver un benchmark complet des 5 très bonnes plateformes d’emailing que nous possédons analysées. Ce tableau vous donnera une première vision qui vous permettra de vous projeter rapidement. En revanche, si vous recherchez des détails, vous retrouverez l’analyse des 10 logiciels emailing à suivre.

MailChimp est souvent première machine de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un époustouflant marchéage et une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer environ 10 800 e-mails chez seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails par salaire à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour les comptes domesticité et les PME, car la majorité des outils et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre possibilité accessible par leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les acheteur à faible volume, tout en vous offrant plusieurs avantages telle que des fleur d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion vraiment d’envoyer de meilleurs dépêche électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez a cet endroit analyse détaillée des plans tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres outils est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des sollicitude populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de attouchement basées sur l’option de participation. Ils facilitent cet tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de acquéreur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la maîtrise des échelons de chaque automatisation peut devenir largement lourde. Nous pensons que des instrument tel que MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont moyennement floues, cependant des répression sévères s’appliquent (y toléré l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire et une bout propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque soupçon difficile car les menus sont un soupçon confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une bout de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, mais disponible. MailChimp résultat or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous les lignes desquelles vous avez besoin tels que newsletters classiques, autorépondeurs, essai A/B de RSS à la newsletter et récurrents. Choix et sveltesse des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur certaines conditions, comme les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour buts et les fidélité de page, cependant utilisation n’est pas pas mal aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à de cinq ans histoire conditionnelles claire ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas vraisemblable car chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration aisée par glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un soupçon délicate pour sélectionner les collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre exposition est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à affilier à votre rang web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos tests leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce desquelles vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence vraiment terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le circonstances lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits avec Google Translate dans langues différentes, par contre il serait naturellement préférable que le orientation lui-même mettons plus accessible or point international. Autres caractéristiques Spam et colle de conception Mailchimp utilise un apparat troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour deux derniers maquette (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents preneur et sur différents appareils. Aucun compétition de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront peut-être considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or beaucoup fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des liens dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la verso d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles par créateur de passage d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre tranché nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus en an. De plus, il n’y est pas de fonction de adversité A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, cependant assez lente dans rapport accessoire que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet outil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être en quelque sorte plus cordial en or niveau international.

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