mailjet marketing automation ou mailjet marketing automation
Accusé de réception eM Client est un outil internet de messagerie pour Windows doté de nombreuses fonctionnalités et d’une interface moderne. Il met à prédisposition un calendrier, un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de effleurement et un unité de chat. Sa facilité d’utilisation et de configuration font de eM Client un software accessible à tout utilisateur. Sa version gratuite permet de percher jusqu’à deux comptes mails. Avec la version PRO, vous allez pouvoir en attacher d’avantage, disposerez d’un support en de problème et pourrez l’utiliser à des terminaison commerciales.
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Le positionnement de Send In Blue est basé sur un bon rapport qualité prix. La société intention un large étude de possibilité tout en restant attractif. Côté back office, la simplicité et l’ergonomie sont de mises. La société française est en forte croissance et continue à multiplier les actions pour devenir parmi les responsable incontestés sur le marché international. Dénué de superflu, Convertkit se concentre sur tout ce qui est essentiel pour le développement de ses “créateurs”. Il est aussi un éditeur de landing page qui est très utile. Si vous êtes YouTubeur, vous pourrez ainsi provoquer du marketing chez courrier électronique envoyer par dépourvu avoir de emploi internet. Mailchimp
MailChimp est souvent premier mécanique de termes conseillés qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un excellent marchéage et également une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails selon seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer jusqu’à 10 000 e-mails chez paye à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour comptes ouvriers et les PME, car la plupart des accessoire et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre possibilité accessible via leur compte non payant gratis gratis sans bourse delier est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des fleur de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour preneur à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telle que des sélection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous permet réellement d’envoyer de plus puissants avis électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez a cet endroit notre analyse détaillée des maquette tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de lettre qui s’intègre à d’autres machine est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des distraction populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de mener des campagnes de capture de prospects qui reposent sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de client et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la maîtrise des étapes de tout automatisation devenir en quelque sorte lourde. Nous pensons que des bidule comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont largement floues, cependant des châtiment sévères s’appliquent (y accepté l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire et aussi une seuil propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque larme difficile car les menus sont en quelque sorte confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une périmètre de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, mais disponible. MailChimp but or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier électronique
Tous les canons dont vous avez besoin telle que termes conseillés classiques, autorépondeurs, les malheur A/B de RSS à la bulletin d’informations et les récurrents. Choix et malléabilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur certaines conditions, comme clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour objectifs et les lien de page, cependant utilisation n’est pas super aisée il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à de cinq ans relations conditionnelles criante et pourquoi pas négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas possible car chacun liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration aisée par glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un larme délicate pour sélectionner options de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre lieu est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à incorporer à votre disposition web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos examen capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, sinon une apparence réellement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation média sociaux. Langues Le exposition lui-même est uniquement disponible en anglais, la section d’aide étant aussi disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits mécaniquement avec Google Translate dans langues différentes, cependant il serait certainement préférable que le situation lui-même soit plus accessible d’or rangée international. Autres caractéristiques Spam et malheur de conception Mailchimp utilise un mécanique tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers épure (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun affliction de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront hypothétiquement considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au beaucoup fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des liens dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne mettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la événement d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien de produits par créateur de feuille d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre formel nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus pendant an. De plus, il n’y a pas de fonction de positif A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, cependant assez lente pendant rapport bidule que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement jovial ; ce n’est pas pour rien que cet outil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être légèrement plus cordial d’or niveau international.