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Accusé de réception eM Client est un software de messagerie pour Windows doté de nombreuses fonctionnalités et d’une terme moderne. Il met à prédisposition un calendrier, un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de frôlement et un troupe de chat. Sa facilité d’utilisation et de configuration font de eM Client un accessoire internet accessible à tout utilisateur. Sa version gratuite donne l’opportunité de brancher jusqu’à de deux ans comptes mails. Avec la version PRO, vous allez pouvoir en attacher d’avantage, disposerez d’un support en de problème et pourrez l’utiliser à des résultat commerciales.
Meilleurs outil email marketing
eM Client procure un net gain de productivité. © eM Client
1. SENDINBLUE : LE LOGICIEL GRATUIT Entièrement en à la française
Getresponse est une solution intégralement traduite en à la française et de tendre les fonctionnalités parmi plus avancées du marché avec un auto-répondeur (les emails automatiques) complet, plusieurs centaines de templates, la possibilité de confectionner des landing pages ainsi qu’un outil de contrôle du marchéage robotisation facile et intuitif. Son excellente ergonomie est aussi un point fort de Getresponse en tandis que outil internet emailing.
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Moins Certaines fonctionnalités manquantes et pourquoi pas payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € pendant mois #1 Send In Blue, LE software email Plus Les dépendance avec les autres machine
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marchéage parmi SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp outil internet emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez aussi : 4 exemples de termes conseillés efficaces Vous pouvez aussi trouver des centaines d’intégrations avec des application que vous employez auparavant ce qui un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € pendant mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € chez mois Ainsi, vous ne trouverez presque aucun template d’email sur la plateforme elle encourage ses fans à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître la garantie (en utilisant cryptogramme de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le fabriquant et son audience).
MailChimp est souvent premier outil de termes conseillés qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un intéressant marchéage mais également une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer presque 10 800 e-mails selon seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous pouvez envoyer jusqu’à 10 000 e-mails par salaire à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes domesticité et les PME, car la plupart des ustensile. et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible via compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des options de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les client à faible volume, tout en vous offrant quelques-uns avantages tels que des fleur d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’opportunité réellement d’envoyer de plus admirables avis électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici analyse détaillée des plans tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de lettre qui s’intègre à d’autres appareil est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des applications populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de mener des campagnes de capture de proximité qui reposent sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de chaland et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la maîtrise des échelons de chacun automatisation peut devenir réellement lourde. Nous pensons que des bidule tel que MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une politique stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont quelque peu floues, par contre des sanctions sévères s’appliquent (y pris l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire et aussi une extrémité propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque miette difficile car les menus sont largement confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une terme de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, par contre disponible. MailChimp dessein au moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier informatique
Tous prescriptions dont vous avez besoin telle que termes conseillés classiques, autorépondeurs, tentation A/B de RSS à la lettre et les récurrents. Choix et extensibilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur certaines conditions, comme les clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour objectifs et lien de page, par contre leur utilisation n’est pas super aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à cinq relations conditionnelles sensible et pourquoi pas négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas probable car chacun liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration simple pendant glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un miette délicate pour sélectionner choix de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre emploi est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à inclure à votre emploi web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos tribulations leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, sinon une apparence réellement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation et de média sociaux. Langues Le exposition lui-même est uniquement disponible en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits systématiquement avec Google Translate dans langues différentes, cependant il serait dame préférable que le circonstances lui-même mettons plus accessible or rayon international. Autres caractéristiques Spam et souffrance de conception Mailchimp utilise un mécanisme tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour deux derniers schéma (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents client et sur différents appareils. Aucun colle de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront s’il y a lieu considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or nombre de fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des affection dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la événement d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à de produits par créateur de page d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre lumineux nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus en an. De plus, il n’y a pas de fonction de danger A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, mais assez lente dans rapport objet que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; c’est pas pour rien que cet outil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être largement plus convivial en or marche international.