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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît assez encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus intéressants : Outlook s’engage à redonner votre vie plus facile, tout comme les autres software de messagerie pour Windows 10, y admis réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux dépourvu pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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MailChimp est couramment le premier appareil de bulletin d’informations qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un excellent marketing mais aussi une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, elles prétendent envoyer environ 10 800 e-mails par seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous avez la possibilité envoyer même 10 000 e-mails pendant mensualité à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour comptes ouvriers et les PME, la plupart des moyen et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre capacité accessible via leur compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des collection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour acheteur à faible volume, tout en vous offrant quelques-uns avantages tels que des assortiment d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’opportunité positivement d’envoyer de meilleurs dépêche électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici notre analyse détaillée des schéma tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres accessoire est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif et pourquoi pas un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des précaution populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de conduire des campagnes de capture de contact qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent ce tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de clients et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des niveaux de chacun automatisation peut devenir vraiment lourde. Nous pensons que des objet tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une habile stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont moyennement floues, cependant des calamité sévères s’appliquent (y admis l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire et aussi une ligne propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque nuage difficile menus sont réellement confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une ligne de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, cependant disponible. MailChimp panier en or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous les règles desquelles vous avez besoin telle que lettre classiques, les autorépondeurs, les péril A/B de RSS à la bulletin d’informations et les récurrents. Choix et agilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur plusieurs conditions, tel que les clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour objectifs et les liens de page, mais utilisation n’est pas très aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner jusqu’à de cinq ans version conditionnelles positives ou négatives (par exemple, qu’est-ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas probable car chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration simple dans glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un soupçon délicate pour sélectionner collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre condition est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à associer à votre profession web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous danger leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, sinon une apparence un peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le disposition lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant aussi disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits automatiquement avec Google Translate dans langues différentes, par contre il serait certainement préférable que le état lui-même soit plus accessible or niveau international. Autres caractéristiques Spam et tribulations de conception Mailchimp utilise un outil tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les de deux ans derniers schéma (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun malheur de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront éventuellement considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au nombre de fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des attache dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce cybernétique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne soit pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la page d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas de produits via créateur de recto d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre carré nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus dans an. De plus, il n’y est pas de fonction de test A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est réellement que il est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, mais assez lente parmi rapport moyen que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; c’est pas pour rien que cet outil est si populaire. Il pourrait cependant être moyennement plus jovial en or rayon international.