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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le prix pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît très encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus intéressants : Outlook s’engage à remettre votre vie plus facile, tout comme autres outils internet de messagerie pour Windows 10, y accepté réseaux sociaux. Il vous donne l’opportunité de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
comment choisir outil d’envoi d’email
Interface intuitive Plusieurs modèles eM Client procure un net gain de productivité. © eM Client Entièrement traduit en français Newsletter2Go vous donne l’opportunité de confectionner et envoyer en entier simplicité pour combler attentes de vos clients. Obtenez aisément des rapports d’analyse complets de vos campagnes automatisées pour mesurer et améliorer votre performance. Gratuit jusqu’à 9’000 emails Nous l’évoquions dans l’article « Comment rembourser mes avis et mes documents réellement privés ? », ProtonMail est un service de messagerie web destiné aux individus soucieuses de la protection de données. C’est un logiciel complémentaire à ceux que nous avons présentés : contrairement aux autres, ProtonMail ne donne l’opportunité pas de gérer les comptes de divers client de messagerie via une unique interface. Possibilités d’automatisation Possibilités d’A/B testing 3. GETRESPONSE : LA SOLUTION AVANCÉE Sendinblue VOIR AUSSI Télécharger eM Client Il est important de écrire qu’avec la version gratuite, vous êtes obligé d’afficher le logo MailJet dans votre email, ce qui constituer un frein pour certaines entreprises. Service client en
outil d’envoi d’email Gratuit
Moins Certaines fonctionnalités manquantes ainsi qu’à payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € en mois #1 Send In Blue, LE logiciel email Plus Les enchaînement en s’aidant des autres moyen
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marketing pendant SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp accessoire internet emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez également : 4 exemples de newsletter efficaces Vous pouvez également trouver des centaines d’intégrations avec des distraction que vous employez précédemment ce qui un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € parmi mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € chez mois Ainsi, vous ne découvrirez presque aucun template d’email sur la plateforme elle encourage ses utilisateurs à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître l’engagement (en utilisant les chiffre de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le réalisateur et son audience).
MailChimp est couramment premier apparat de newsletter qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un génial marchéage et aussi une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, car ils prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails selon seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer jusqu’à 10 000 e-mails dans mois à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes domesticité et les PME, car la majorité des mécanique et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre capacité accessible via leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des fleur de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour acquéreur à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telle que des sélection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous permet positivement d’envoyer de plus admirables avertissement électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez ici analyse détaillée des plans tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de newsletter qui s’intègre à d’autres ustensile. est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou bien un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des distraction populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de conduire des campagnes de capture de entrevue basées sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de acquéreur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des échelons de tout automatisation devenir quelque peu lourde. Nous pensons que des accessoire tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont réellement floues, mais des correction sévères s’appliquent (y reçu l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire mais aussi une bout propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque soupçon difficile car les menus sont largement confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une lisière de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, mais disponible. MailChimp à brûle-pourpoint or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous les lois à qui vous avez besoin telle que les termes conseillés classiques, les autorépondeurs, essai A/B de RSS à la lettre et récurrents. Choix et agilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur certaines conditions, tel que clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour objectifs et liens de page, par contre leur utilisation n’est pas pas mal aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner à de cinq ans version conditionnelles patente ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas plausible tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration simple parmi glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un nuage délicate pour sélectionner les sélection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre conjoncture est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à entrer à votre situation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous rencontre capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce de laquelle vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, sinon une apparence largement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le profession lui-même est seulement en anglais, la section d’aide étant aussi en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits systématiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, mais il serait cela s’entend préférable que le rang lui-même va pour ça plus accessible en or successivement international. Autres caractéristiques Spam et photocopie de conception Mailchimp utilise un engin troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers dessin (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun danger de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront hypothétiquement considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or nombre de fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des affection dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce cybernétique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne mettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième comme Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la Å“uvre d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles par créateur de Å“uvre d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre net nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus chez an. De plus, il n’y est pas de fonction de essai A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est dans le fait que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, cependant assez lente selon rapport objet que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; c’est pas pour rien que cet apparat est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être en quelque sorte plus convivial or successivement international.