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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît un peu encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus vitaux : Outlook s’engage à remettre votre vie plus facile, tout comme autres outils internet de messagerie pour Windows 10, y admis réseaux sociaux. Il vous donne l’opportunité de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux dépourvu pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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MailChimp est souvent premier instrument de bulletin d’informations qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un époustouflant marchéage mais aussi une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer presque 10 800 e-mails parmi seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails chez paye à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour comptes personnels et les PME, la plupart des moyen et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre capacité accessible par compte non payant gratis gratis sans bourse delier est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des assortiment de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour chaland à faible volume, tout en vous offrant certains avantages tels que des sélection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion effectivement d’envoyer de plus puissants communication électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez dans cet espace analyse détaillée des épure tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres machine est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des complaisance populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de contiguïté qui reposent sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de acheteur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des niveaux de chacun automatisation peut devenir un soupçon lourde. Nous pensons que des accessoire tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp est une politique stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont réellement floues, mais des châtiment sévères s’appliquent (y pris l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire mais également une terme propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque larme difficile car menus sont légèrement confus. Création de la newsletter
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une minimum de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, par contre disponible. MailChimp à brûle-pourpoint d’or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier électronique
Tous les canons desquelles vous avez besoin telle que newsletters classiques, autorépondeurs, les malheur A/B de RSS à la newsletter et les récurrents. Choix et souplesse des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur certaines conditions, tel que clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les objectifs et les liens de page, par contre utilisation n’est pas très aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à cinq rapport conditionnelles certaine ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas probable chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration facile en glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un doigt délicate pour sélectionner choix de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre situation est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à entrer à votre état web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos contretype capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, excepté une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le exposition lui-même est seulement en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits avec Google Translate dans langues différentes, cependant il serait oui préférable que le position lui-même mettons plus accessible en or rayon international. Autres caractéristiques Spam et rencontre de conception Mailchimp utilise un dispositif tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers épure (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’opportunité de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun match de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront hypothétiquement considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or bien des fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des rapport dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne mettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la écrit d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles par créateur de feuille d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre net nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus parmi an. De plus, il n’y a pas de fonction de brimade A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, par contre assez lente pendant rapport bidule que nous pouvons posséder testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; ce n’est pas pour rien que cet outil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être un soupçon plus jovial au phase international.