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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît du moins encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus capitaux : Outlook s’engage à livrer votre vie plus facile, semblable autres outils internet de messagerie pour Windows 10, y admis les réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Accéder à Mailjet Interface intuitive Gratuit jusqu’à 6’000 emails par mois Les traduction Plus, Professional et Visionary, permettent d’augmenter le stockage, le taux le montant le pourcentage d’adresses e-mail, le taux le montant le pourcentage de lettre envoyés quotidiennemLe choix du bon software emailing est essentiel pour réussir ses campagnes d’email marketing. Mais comment bien choisir quand on débute en emailing ? Nous allons dans un premier temps voir ensemble les points essentiels à regarder pour sélectionner le premier mécanisme d’envoi d’emails selon vos buts et besoins. AVANTAGES
quel logiciel pour emailing Meilleur Logiciel Emailing (2019)
Relais SMTP Fonctionnalités principales Jusqu’à 1 000 abonnés : 27 € parmi mois Avec Passeport, Mailjet achèvement parmi les éditeurs emails plus intuitifs du marché. Extrêmement simple d’utilisation, il donne la possibilité aux personnes qui débutent de prendre en main l’envoi d’emails rapidement. Mailjet résultat ainsi toute la armure : Emails marketing, transactionnel, automation et les SMS marketing. Côté connexion, a cet endroit aussi est en or top avec, entre autre un plugin WordPress ainsi qu’une multitude d’interfaçages possibles sur Zapier. Petit détail, Mailjet est l’un des rares à proposer de faire de l’A/X testing avec la possibilité de composer jusqu’à 10 rencontre simultanés. Mailjet est un software emailing tout-en-un qui donne l’occasion d’envoyer simultanément des emails marchéage mais aussi des emails et SMS transactionnels. Avantages et inconvénients de Send In Blue Langues Disponibles MailChimp est plus qu’un facile software emailing gratuit. 150,000 emails/mois : 54,95€ Voici les 10 solutions emails que nous pouvons avoir testées. Nous les avons intégrés dans l’ordre que trouvons cohérent. Pour chacun des logiciels emails vous rejoignez son positionnement, ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients mais aussi les cibles prioritaires de la plateforme. Lancé selon le jeune entrepreneur Nathan Barry à l’âge de 23 ans, Convertkit s’adresse aux créateurs : blogueurs, vlogueurs , influenceurs, créateurs de organisation en ligne… Au-delà de 25 000 abonnés : Prix sur devis Jusqu’à 1 000 abonnés : 65 € selon mois A qui s’adresse Send In Blue ? Jusqu’à 5 000 abonnés : 83 € par mois Qui devrait utiliser ActiveCampaign ? Jusqu’à 2 500 abonnés : 258 € en mois 450,000 emails/mois : 124,95€ Jusqu’à 10 000 abonnés : 231 € pendant mois Combien coûte ce outil internet ? Récemment Mailjet est lancé une en r collaborative qui permet de confectionner des emails de qualité à plusieurs en temps réel, ce qui s’avérer pas mal pratique pour les équipes marketing conséquentes. Positionnement de Send In Blue De nombreux engin et fonctionnalités sont disponibles, si bien qu’il vous existera très dur de toutes maîtriser. Heureusement, ActiveCampaign réalise des conseiller détaillés qui vous montreront comment utiliser or mieux la plateforme. Converkit feuille d’accueil Avec Mailchimp, vous avez la possibilité composer de belles landing pages pour convertir vos visiteurs en abonnés et clients payants. Jusqu’à 500 abonnés : 14 € par mois Collaboration en temps réel Send In Blue est l’une des plateformes email françaises de sélection. C’est l’un des acteurs plus connus du marché. Et à juste titre puisque le software permet une grande profondeur fonctionnelle à des cours pas mal attractifs. Offre Lite Fonctionnalités principales Jusqu’à 5 000 abonnés : 416 € par mois À écrire que ActiveCampaign met aussi à disposition un CRM. Les conclusion emails testées Segmentation Plus L’ergonomie de la plateforme Une de mes fonctionnalités préférées, c’est la possibilité d’effectuer des souffrance A/B à l’intérieur de séquences emails. Vous pourrez donc vous concentrer sur d’autres affaires plus importantes pendant que l’outil effectue des positif pour trouver votre email performant. Tester Mailjet Au-dessus de 50 000 abonnés : Prix sur devis Vous allez pouvoir aussi segmente Prix de Send In Blue Offre Entreprise – Débloque tout (services de design gratuits, cause de compte dédié, rapports personnalisés…) Jusqu’à 10 000 abonnés : 129 € chez mois Plus Les solde attractifs Concernant les prix, Send In Blue joue la carte de l’attractivité. L’outil panier un système de tarification d’or mail envoyé. Petite subtilité, tous les courrier envoyés sont comptabilisés (si vous créez des scénarios automatisés, le taux le montant le pourcentage de courrier vite grimper). Voici une vision des paliers de coût que mission la startup française : En plus de ça, connecter MailChimp à votre WordPress ainsi qu’à à votre commerce électronique est un jeu d’enfant. A/B testing Cependant charpente payants sont moins avantageux que autres fournisseurs comme Mailjet ou bien Sendinblue.Vous l’aurez compris, Active Campaign c’est le spécialiste de l’automation. Une solution aussi bien pratique et complète pour développeurs que pour marketeurs. Offre Professionelle – Débloque l’envoi prédictif, le contenu texte prédictif et la possibilité d’effectuer des affliction A/B dans votre workflow Mailjet virtuose d’un plan non payant gratis en prime sans bourse delier avantageux jusqu’à 6000 emails selon mois. Jusqu’à 2 500 abonnés : 46 € chez mois Envie d’essayer Send In Blue ? Plus Simplicité d’usage d’application (dans un premier temps) Positionnement de Mailjet Jusqu’à 5 000 abonnés : 221 € en mois Mailchimp se différencie de ses concurrents car c’est un courtier marketing, et vous bois donc des fonctionnalités plus diverses par contre couramment environ puissantes. (Comme l’email automation) Plus L’automatisation marketing
Jusqu’à 5 000 abonnés : 157 € selon mois Au-delà de 50 000 abonnés : Prix sur devis Email transactionnel J’ai aimé la facilité avec laquelle il était plausible de confectionner des workflows automatisés. On peut simplement confectionner ces automatisations d’e-mails par la suite d’un visual builder ce qui nous facilite grandement la tâche.
MailChimp est souvent le premier dispositif de termes conseillés qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un enrichissant marketing mais également une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails en seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer à 10 000 e-mails selon paye à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour comptes domesticité et les PME, car la majorité des outils et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre possibilité accessible via leur compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des fleur de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les chaland à faible volume, tout en vous offrant divers avantages tels que des collection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’opportunité positivement d’envoyer de meilleurs lettre électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez dans cet espace notre analyse détaillée des dessin tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de lettre qui s’intègre à d’autres engin est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des réflexion populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de emmener des campagnes de capture de entrevue qui reposent sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de client et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des niveaux de tout automatisation peut devenir quelque peu lourde. Nous pensons que des outils comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une diplomate stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont un soupçon floues, cependant des peine sévères s’appliquent (y reçu l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire et une ligne propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque brin difficile car menus sont légèrement confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une plafond de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, mais disponible. MailChimp filet au moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier cybernétique
Tous principes de laquelle vous avez besoin tel que les newsletters classiques, autorépondeurs, les cliché A/B de RSS à la newsletter et les récurrents. Choix et sveltesse des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur certaines conditions, tel que les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour objectifs et affection de page, mais leur utilisation n’est pas super aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à de cinq ans version conditionnelles criante ou négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas possible chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration simple par glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un nuage délicate pour sélectionner fleur de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre conjoncture est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à assimiler à votre situation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous peine capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre les conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation médias sociaux. Langues Le situation lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits mécaniquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait certainement préférable que le conjoncture lui-même admettons plus accessible or niveau international. Autres caractéristiques Spam et examen de conception Mailchimp utilise un mécanisme troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de de deux ans ans derniers modèle (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun péril de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront éventuellement considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or nombre de fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des passion dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la passage d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles via leur créateur de événement d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre intelligent nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus par an. De plus, il n’y est pas de fonction de exercice A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est réellement que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, cependant assez lente en rapport moyen que nous pouvons posséder testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet outil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être un peu plus facile à utiliser or étape international.