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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le tarif pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît du moins encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus importants : Outlook s’engage à remettre votre vie plus facile, tout comme autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y admis les réseaux sociaux. Il vous donne l’opportunité de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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MailChimp est couramment le premier dispositif de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un génial marchéage mais aussi une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails par seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails selon mois à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes ouvriers et PME, la plupart des ustensile. et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible par compte non payant gratis gratis sans bourse delier est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des sélection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour client à faible volume, tout en vous offrant plusieurs avantages telles que des options d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion vraiment d’envoyer de plus puissants avis électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez dans cet espace notre analyse détaillée des schéma tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres moyen est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des abstraction populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est toujours insisté sur l’importance de emmener des campagnes de capture de tangence basées sur l’option de participation. Ils facilitent ce tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de preneur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des étapes de chaque automatisation peut devenir largement lourde. Nous pensons que des outils comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une politique stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont quelque peu floues, mais des fléau sévères s’appliquent (y toléré l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire et une début propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque miette difficile les menus sont un peu confus. Création de la newsletter
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une commencement de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, cependant disponible. MailChimp fin en or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous les standards desquelles vous avez besoin tel que les bulletin d’informations classiques, autorépondeurs, les phototype A/B de RSS à la bulletin d’informations et les récurrents. Choix et sveltesse des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur plusieurs conditions, tel que les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les objectifs et les rapport de page, par contre leur utilisation n’est pas très aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même cinq version conditionnelles lumineux ainsi qu’à négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gestion entre listes n’est pas vraisemblable chacun liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration facile parmi glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un brin délicate pour sélectionner les collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre circonstances est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à concentrer à votre disposition web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos essai capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence réellement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation et de média sociaux. Langues Le conjoncture lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant aussi en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits systématiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait naturellement préférable que le conjoncture lui-même soit plus accessible au niveau international. Autres caractéristiques Spam et expérience de conception Mailchimp utilise un outil troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers épure (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents chaland et sur différents appareils. Aucun péril de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront si nécessaire considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or nombre de fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des liens dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès au compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers comme Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la Å“uvre d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à d’articles par créateur de fait d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre clair nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus en an. De plus, il n’y est pas de fonction de tentation A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est dans le fait que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, par contre assez lente par rapport mécanique que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet outil est si populaire. Il pourrait cependant être réellement plus facile à utiliser au point international.