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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît du moins encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus intéressants : Outlook s’engage à redonner votre vie plus facile, semblable les autres outils internet de messagerie pour Windows 10, y accepté réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Autre Français de notre sélection, Mailjet fait partie des acteurs les plus actifs du marché. Ils échangent énormément sur leur solution et sur l’emailing en général et ont été entre autres l’une des réussite plus prolifiques sur le sujet de la RGPD. Comparatif des 10 outils internet emails IP dédiée Je teste la solution Moins Le support larme voir pas réactif
MailChimp est couramment premier engin de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un intéressant marketing et une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, elles prétendent envoyer presque 10 800 e-mails parmi seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer à 10 000 e-mails en salaire à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour les comptes employés et les PME, la plupart des bidule et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible via compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des choix de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour clients à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telles que des choix d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’opportunité effectivement d’envoyer de plus puissants communication électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez dans cet espace analyse détaillée des organigramme tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de newsletter qui s’intègre à d’autres bidule est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des attention populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de amener des campagnes de capture de intimité qui reposent sur l’option de participation. Ils facilitent cet tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de preneur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des niveaux de tout automatisation devenir en quelque sorte lourde. Nous pensons que des mécanique comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp a une politique stricte qui interdit le marketing affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont un soupçon floues, cependant des damnation sévères s’appliquent (y pris l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire et une minimum propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion initiale puisse être quelque brin difficile les menus sont moyennement confus. Création de la bulletin d’informations
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une bornage de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, mais disponible. MailChimp cible or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier cybernétique
Tous les normes à qui vous avez besoin tels que les bulletin d’informations classiques, les autorépondeurs, copie A/B de RSS à la lettre et récurrents. Choix et ductilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur plusieurs conditions, tel que clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour buts et les liens de page, par contre utilisation n’est pas pas mal aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner jusqu’à de cinq ans rapport conditionnelles certaine ainsi qu’à négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gestion entre listes n’est pas vraisemblable car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration facile selon glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un doigt délicate pour sélectionner fleur de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre lieu est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à entrer à votre disposition web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos examen capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le condition lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, mais il serait oui préférable que le condition lui-même soit plus accessible au amplitude international. Autres caractéristiques Spam et souffrance de conception Mailchimp utilise un engin troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers plans (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents preneur et sur différents appareils. Aucun photocopie de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront hypothétiquement considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au nombre de fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des lien dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers comme Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la Å“uvre d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien d’articles via leur créateur de écrit d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre tranché nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), par contre vous devrez payer 100 $ de plus pendant an. De plus, il n’y est pas de fonction de colle A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, par contre assez lente dans rapport objet que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement jovial ; ce n’est pas pour rien que cet engin est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être largement plus facile à utiliser d’or progressivement international.