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Filtre anti-spam personnalisable Administration de plusieurs comptes possible Signature numérique Le logiciel SeaMonkey est un progiciel complet pour la communication de bureau. Il comprend un navigateur, un client de messagerie et de chat ainsi qu’un éditeur HTML. Le courrier est concerté par une fonction définie pendant l’individu et des poste de tri et valable en vedette visuelle flexibles sont également disponibles. Le cryptage s’effectue selon S/MIME. Le cryptage SSL/TLS doit d’abord être trilogie manuellement.
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INCONVÉNIENTS Service client eM Client Free intègre un outil de sauvegarde automatique des données qu’il contient. L’utilisateur n’a plus à se soucier de la conserve de ses e-mails et garder sa concentration sur les tâches qu’il a à effectuer. Il souple aussi d’un appareil d’édition avancé des tableaux, aplanissant ainsi le redimensionnement des cellules, lignes et colonnes. L’édition d’images est aussi simplifiée : images collées dans e-mails sont ajustées à une taille convenable. L’utilisateur toujours changer la taille de l’image si elle n’est pas satisfaisante ; en outre, il a la possibilité de la pivoter la retourner. ProtonMail : le plus sécurisé Version gratuite limitée
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Jusqu’à 25 000 abonnés : 369 € selon mois Pour les sociétés avec des listes qui ne sont pas opt-in, passez votre chemin. La adroit anti-spam de Send In Blue est pas mal stricte. Send In Blue est un machine très complet. Il panier parfait la gamme des fonctionnalités de base d’un software email. Éditeur de mail calèche and drop, nouvelle de newsletters, construction de listes scindées. Tout y est. C’est préférablement sur fonctionnalités avancées que l’outil se démarque. Car Send In Blue prompt de l’un des systèmes d’automatisation marchéage les plus simples et complets du marché avec des scénarios prédéfinis par contre aussi la possibilité de composer la tienne sur mesure. Parfait pour mettre en place une stratégie email de tondaison importante niveau. Attention toutefois, comme radicaux logiciels, l’utilisation est plus complexe lorsque l’on souhaite mettre en place des actions plus poussées. #2 MailJet, prenez votre place en première classe ActiveCampaign – Conception d’e-mail Fonctionnalités clés Tarif mensuel Send In Blue est-il fait pour vous ? Oui, dans l’hypothèse ou vous désirez mettre en place une stratégie d’emailing complète. La solution but aussi fonctionnalités intéressantes pour le e-commerce. En revanche, s’il s’agit uniquement d’envoyer une lettre de temps en temps, vous risquez de désavantage cultiver la plateforme. De plus, éditeur d’email et leur support ne sont pas plus admirables du marché. Ce qui n’aide pas débutants. Les valeur sont intéressants pour tous vos besoins. Les fonctionnalités de MailChimp sont élaborées et abordables pour les sociétés de toutes tailles, que vous soyez un blogueur, une société locale ou une société en pleine croissance type startup. ActiveCampaign est le premier software d’emailing pour l’automatisation. Si vous êtes exigeant en la matière et que vous réalisez des automations complexes, alors c’est l’outil qu’il vous faut. Jusqu’à 2 500 abonnés : 116 € parmi mois Pour ceux qui ne souhaitent pas parcourir l’article en entier, vous avez la possibilité retrouver un comparatif complet des 5 meilleures plateformes d’emailing que nous pouvons avoir analysées. Ce tableau vous donnera une première vision qui vous permettra de vous projeter rapidement. En revanche, si vous recherchez des détails, vous retrouverez l’analyse des 10 software emailing à suivre.
MailChimp est couramment première engin de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un utile marketing et une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que je ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer presque 10 800 e-mails parmi seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer jusqu’à 10 000 e-mails dans salaire à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour comptes personnels et les PME, car la majorité des outils et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre capacité accessible via leur compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des fleur de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les preneur à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telle que des collection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion franchement d’envoyer de plus admirables lettre électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez dans cet espace notre analyse détaillée des diagramme tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres instrument est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif et pourquoi pas un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des précaution populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de entrevue basées sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de chaland et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la maîtrise des échelons de chacun automatisation devenir lourdement lourde. Nous pensons que des machine tel que MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont quelque peu floues, mais des condamnation sévères s’appliquent (y admis l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire mais également une limite propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque doigt difficile car les menus sont un peu confus. Création de la newsletter
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une borne de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, cependant disponible. MailChimp rêve en or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous lignes dont vous avez besoin telles que newsletters classiques, autorépondeurs, essai A/B de RSS à la newsletter et les récurrents. Choix et ductilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre les modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur certaines conditions, comme les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour buts et liens de page, cependant leur utilisation n’est pas super aisée car il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à cinq rapport conditionnelles éclatante ou négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas vraisemblable car chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration simple selon glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un peu délicate pour sélectionner sélection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre rang est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à comprendre à votre situation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous copie leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, sinon une apparence moyennement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’opportunité de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le orientation lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits mécaniquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait dame préférable que le orientation lui-même mettons plus accessible en or palier international. Autres caractéristiques Spam et rencontre de conception Mailchimp utilise un mécanisme tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour deux derniers organigramme (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents acquéreur et sur différents appareils. Aucun devoir de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront s’il demeure lieu considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or beaucoup fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des liens dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès d’or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne soit pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième comme Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la texte d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas de produits par créateur de verso d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre net nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus en an. De plus, il n’y a pas de fonction de tribulations A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est dans le fait que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, mais assez lente dans rapport aux autres outils que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement jovial ; ce n’est pas pour rien que cet dispositif est si populaire. Il pourrait cependant être vraiment plus facile à utiliser or successivement international.