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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le prix pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît de préférence encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus essentiels : Outlook s’engage à redonner votre vie plus facile, semblable autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y admis réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes comme Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux dépourvu pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Relais SMTP Fonctionnalités principales Jusqu’à 1 000 abonnés : 27 € selon mois Avec Passeport, Mailjet achèvement l’un des éditeurs emails les plus intuitifs du marché. Extrêmement simple d’utilisation, il donne la possibilité aux personnes qui débutent de défendre l’envoi d’emails rapidement. Mailjet intention ainsi entier la arsenal : Emails marketing, transactionnel, automatisation ainsi que les SMS marketing. Côté connexion, a cet endroit aussi on est d’or top avec, entre autre un plugin WordPress ainsi qu’une multitude d’interfaçages possibles sur Zapier. Petit détail, Mailjet est l’un des rares à présenter de réaliser de l’A/X testing avec la possibilité de confectionner jusqu’à 10 rencontre simultanés. Mailjet est un logiciel emailing tout-en-un qui permet d’envoyer simultanément des emails marchéage et des emails et SMS transactionnels. Avantages et inconvénients de Send In Blue Langues Disponibles MailChimp est plus qu’un aisée logiciel emailing gratuit. 150,000 emails/mois : 54,95€ Voici 10 conclusion emails que nous pouvons posséder testées. Nous les avons intégrés dans l’ordre que nous trouvons cohérent. Pour chacun des logiciels emails vous rejoignez son positionnement, ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients mais aussi les cibles prioritaires de la plateforme. Lancé parmi le jeune entrepreneur Nathan Barry à l’âge de 23 ans, Convertkit s’adresse aux créateurs : blogueurs, vlogueurs , influenceurs, créateurs de structuration en ligne… Au-delà de 25 000 abonnés : Prix sur devis Jusqu’à 1 000 abonnés : 65 € parmi mois A qui s’adresse Send In Blue ? Jusqu’à 5 000 abonnés : 83 € en mois Qui devrait utiliser ActiveCampaign ? Jusqu’à 2 500 abonnés : 258 € parmi mois 450,000 emails/mois : 124,95€ Jusqu’à 10 000 abonnés : 231 € par mois Combien coûte ce software ? Récemment Mailjet a lancé une en r collaborative qui donne l’opportunité de créer des emails de qualité à plusieurs en temps réel, ce qui s’avérer super pratique pour équipes marketing conséquentes. Positionnement de Send In Blue De nombreux outils et fonctionnalités sont disponibles, si bien qu’il vous existera pas mal dur de toutes les maîtriser. Heureusement, ActiveCampaign réalise des accompagnateur détaillés qui vous montreront comment utiliser au mieux la plateforme. Converkit événement d’accueil Avec Mailchimp, vous pouvez composer de adorable landing pages pour convertir vos visiteurs en abonnés et client payants. Jusqu’à 500 abonnés : 14 € chez mois Collaboration en temps réel Send In Blue est l’une des plateformes email françaises de sélection. C’est parmi les acteurs plus connus du marché. Et à juste titre puisque le software permet une grande profondeur fonctionnelle à des somme super attractifs. Offre Lite Fonctionnalités principales Jusqu’à 5 000 abonnés : 416 € dans mois À noter que ActiveCampaign met également à disposition un CRM. Les réussite emails testées Segmentation Plus L’ergonomie de la plateforme Une de mes fonctionnalités préférées, c’est la possibilité d’effectuer des expérience A/B à l’intérieur de séquences emails. Vous pourrez donc vous concentrer sur quelques choses plus importantes pendant que l’outil effectue des épreuve pour trouver votre email performant. Tester Mailjet Au-dessus de 50 000 abonnés : Prix sur devis Vous pourrez également segmente Prix de Send In Blue Offre Entreprise – Débloque tout (services de design gratuits, ferment de compte dédié, rapports personnalisés…) Jusqu’à 10 000 abonnés : 129 € pendant mois Plus Les coût attractifs Concernant prix, Send In Blue joue la carte de l’attractivité. L’outil résultat un système de tarification or mail envoyé. Petite subtilité, in extenso terme conseillé envoyés sont comptabilisés (si vous créez des scénarios automatisés, le nombre de estafette vite grimper). Voici une vision des paliers de montant que propose la startup française : En plus de ça, connecter MailChimp à votre WordPress ainsi qu’à à votre e-commerce est un jeu d’enfant. A/B testing Cependant canevas payants sont moins avantageux que autres fournisseurs comme Mailjet ainsi qu’à Sendinblue.Vous l’aurez compris, Active Campaign c’est le spécialiste de l’automation. Une solution aussi bien pratique et complète pour développeurs que pour marketeurs. Offre Professionelle – Débloque l’envoi prédictif, le texte prédictif et la possibilité de réaliser des affliction A/B dans votre workflow Mailjet prompt d’un plan non payant gratis en prime sans bourse delier avantageux jusqu’à 6000 emails pendant mois. Jusqu’à 2 500 abonnés : 46 € chez mois Envie de tester Send In Blue ? Plus Simplicité d’utilisation (dans un premier temps) Positionnement de Mailjet Jusqu’à 5 000 abonnés : 221 € chez mois Mailchimp se différencie de ses concurrents c’est une plateforme marketing, et vous intention ainsi des fonctionnalités plus diverses par contre souvent un soupçon moins puissantes. (Comme l’email automation) Plus L’automatisation marketing
Jusqu’à 5 000 abonnés : 157 € parmi mois Au-delà de 50 000 abonnés : Prix sur devis Email transactionnel J’ai aimé la facilité avec laquelle il était plausible de confectionner des workflows automatisés. On peut simplement créer ces automatisations d’e-mails à l’aide d’un visual builder ce qui nous facilite grandement la tâche.
MailChimp est souvent premier mécanique de newsletter qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un génial marketing mais aussi une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer environ 10 800 e-mails selon seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails pendant mensualité à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour comptes domesticité et les PME, car la majorité des accessoire et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre capacité accessible via leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des fleur de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour acquéreur à faible volume, tout en vous offrant plusieurs avantages telles que des assortiment d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion réellement d’envoyer de plus puissants lettre électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez ici notre analyse détaillée des esquisse tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres outils est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des soin populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de amener des campagnes de capture de rencontre qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent cet tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de acquéreur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des échelons de chaque automatisation peut devenir légèrement lourde. Nous pensons que des accessoire tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp est une adroit stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont en quelque sorte floues, par contre des punition sévères s’appliquent (y compris l’annulation de compte), donc si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire mais aussi une extrémité propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion capitale puisse être quelque pointe difficile car les menus sont en quelque sorte confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une lisière de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, mais disponible. MailChimp filet or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier électronique
Tous les canons desquels vous avez besoin tels que termes conseillés classiques, autorépondeurs, les brimade A/B de RSS à la bulletin d’informations et récurrents. Choix et flexibilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier cybernétique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur plusieurs conditions, tel que clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les buts et attache de page, cependant leur utilisation n’est pas super aisée il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner à cinq récit conditionnelles certaine ainsi qu’à négatives (par exemple, qu’est-ce que client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas plausible car chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration facile en glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un pointe délicate pour sélectionner les collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre exposition est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à réunir à votre endroit web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous compétition capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le emplacement lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits systématiquement avec Google Translate dans langues différentes, cependant il serait bien sûr préférable que le exposition lui-même mettons plus accessible en or position international. Autres caractéristiques Spam et positif de conception Mailchimp utilise un instrument tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers organigramme (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’opportunité de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents preneur et sur différents appareils. Aucun contretype de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront avec de la chance considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au bien des fichiers, juste qu’ils ont pour objectif avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des attache dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la verso d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou de produits via créateur de événement d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre pur nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus chez an. De plus, il n’y a pas de fonction de brimade A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que il est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, cependant assez lente par rapport moyen que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; ce n’est pas pour rien que cet appareil est si populaire. Il pourrait cependant être vraiment plus convivial en or étape international.