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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît de préférence encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus décisifs : Outlook s’engage à rembourser votre vie plus facile, tout comme les autres accessoires internet de messagerie pour Windows 10, y accepté les réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux dépourvu pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Le positionnement de Send In Blue est basé sur un bon rapport qualité prix. La société visée un large recherche de possibilité tout en restant attractif. Côté back office, la simplicité et l’ergonomie sont de mises. La société française est en forte croissance et continue à multiplier les actions pour devenir parmi les responsable incontestés sur le marché international. Dénué de superflu, Convertkit se concentre sur tout ce qui est essentiel quant à développement de ses “créateurs”. Il y a aussi un éditeur de landing recto qui est super utile. Si vous êtes YouTubeur, vous allez pouvoir ainsi former du marketing selon courriel dépourvu avoir de localisation internet. Mailchimp
MailChimp est couramment premier mécanique de bulletin d’informations qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un excellent marketing et une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails parmi seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous avez la possibilité envoyer jusqu’à 10 000 e-mails chez paye à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes domesticité et PME, la plupart des instrument et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre capacité accessible via compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des sélection de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les chaland à faible volume, tout en vous offrant plusieurs avantages tels que des sélection d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’occasion tellement d’envoyer de plus puissants avis électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez a cet endroit analyse détaillée des schéma tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres objet est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou bien un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des absence populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de emmener des campagnes de capture de rapports qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de clients et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des étapes de chaque automatisation peut devenir moyennement lourde. Nous pensons que des ustensile. tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp est une politique stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont en quelque sorte floues, mais des pénitence sévères s’appliquent (y admis l’annulation de compte), ainsi dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire et une interface propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque doigt difficile les menus sont largement confus. Création de la newsletter
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une frein de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, cependant disponible. MailChimp propose d’or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier informatique
Tous lois de laquelle vous avez besoin telles que lettre classiques, autorépondeurs, les compétition A/B de RSS à la termes conseillés et récurrents. Choix et sveltesse des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, cependant modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur certaines conditions, tel que les clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les objectifs et liens de page, cependant utilisation n’est pas super aisée il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner même de cinq ans version conditionnelles patente ainsi qu’à négatives (par exemple, qu’est-ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas plausible car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration facile selon glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un pointe délicate pour sélectionner les collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre circonstances est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à entrer à votre situation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous expérience capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce de laquelle vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence vraiment terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation et de média sociaux. Langues Le disposition lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits automatiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, mais il serait bien sûr préférable que le endroit lui-même soit plus accessible en or rang international. Autres caractéristiques Spam et tribulations de conception Mailchimp utilise un engin tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour deux derniers dessin (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront dessins pour différents client et sur différents appareils. Aucun tentation de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront s’il existe lieu considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or bien des fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des lien dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième comme Zapier qui être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la passage d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas de produits par créateur de page d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre net nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), par contre vous devrez payer 100 $ de plus en an. De plus, il n’y a pas de fonction de championnat A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, dans la mise à niveau, était bien, cependant assez lente selon rapport bidule que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; ce n’est pas pour rien que cet mécanique est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être légèrement plus cordial au niveau international.