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Toutes les paramètres mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît plutôt encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus intéressants : Outlook s’engage à remettre votre vie plus facile, semblable les autres outils internet de messagerie pour Windows 10, y admis réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Accéder à Mailjet Interface intuitive Gratuit jusqu’à 6’000 emails dans mois Les translation Plus, Professional et Visionary, permettent d’augmenter le stockage, le taux le montant le pourcentage d’adresses e-mail, le nombre de messages envoyés quotidiennemLe choix du bon accessoire internet emailing est essentiel pour réussir ses campagnes d’email marketing. Mais comment bien choisir quand débute en emailing ? Nous allons dans un premier temps voir ensemble points essentiels à regarder pour sélectionner le premier instrument d’envoi d’emails selon vos objectifs et besoins. AVANTAGES
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60,000 emails/mois : 16,95€ SMS transactionnel 6,000 emails/mois : gratuit 900,000 emails/mois : 249,95€ Anglais / Tchèque / Néerlandais / Français / Allemand / Hongrois / Indonésien / Polonais / Portugais / Portugais du Brésil / Russe / Slovène/ Espagnol Mailjet se veut la solution email de tous. Simple d’utilisation, avec des fonctionnalités pas mal poussées, le logiciel email convenir tant aux spécialistes qu’aux débutants. Fin 2018, la plateforme a clairement axé ses innovations sur le travail collaboratif. Jusqu’à 10 000 abonnés : 462 € en mois En plus de ça, Mailjet est une solution emailing française c’est qui va ravir professionnel made indium France et la communication avec le support.
MailChimp est souvent premier mécanique de bulletin d’informations qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un excellent marketing et une esthétique charmante comme un singe. Mais je suppose que je ne suis pas le seul, car ils prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails en seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails selon mensualité à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes personnels et PME, car la plupart des moyen et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre possibilité accessible via leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des assortiment de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les client à faible volume, tout en vous offrant certains avantages telles que des assortiment d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous permet vraiment d’envoyer de meilleurs exprès électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici analyse détaillée des schéma tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de newsletter qui s’intègre à d’autres appareil est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ainsi qu’à un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des application populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de tangence qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent ce tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de acquéreur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des étapes de chaque automatisation devenir vraiment lourde. Nous pensons que des moyen tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp est une politique stricte qui interdit le marketing affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont largement floues, par contre des damnation sévères s’appliquent (y toléré l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire mais également une terme propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion majuscule puisse être quelque pointe difficile les menus sont réellement confus. Création de la newsletter
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une fin de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, cependant disponible. MailChimp bois au moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous les canons desquels vous avez besoin tel que bulletin d’informations classiques, les autorépondeurs, contretype A/B de RSS à la lettre et les récurrents. Choix et extensibilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui s’appuient sur certaines conditions, comme clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour buts et les affection de page, cependant utilisation n’est pas super aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner même cinq témoignage conditionnelles sensible et pourquoi pas négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas possible car tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration facile chez glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un miette délicate pour sélectionner les options de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre conjoncture est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à absorber à votre emplacement web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous colle capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce desquelles vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, excepté une apparence quelque peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation média sociaux. Langues Le profession lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits automatiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait cela s’entend préférable que le site lui-même va pour ça plus accessible en or successivement international. Autres caractéristiques Spam et copie de conception Mailchimp utilise un outil tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers plans (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’opportunité de voir à quoi ressembleront dessins pour différents acquéreur et sur différents appareils. Aucun championnat de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront éventuellement considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite en or bien des fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des attache dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce électronique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième comme Zapier qui être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la écrit d’accueil oui Créer des pages d’inscription et pourquoi pas d’articles via leur créateur de recto d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre régulier nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), par contre vous devrez payer 100 $ de plus dans an. De plus, il n’y a pas de fonction de championnat A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que il est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, mais assez lente selon rapport aux autres instrument que nous pouvons posséder testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; c’est pas pour rien que cet mécanisme est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être largement plus cordial au rayon international.