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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le tarif pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît assez encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments plus essentiels : Outlook s’engage à rendre votre vie plus facile, tout comme autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y accepté les réseaux sociaux. Il vous donne l’occasion de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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INCONVÉNIENTS Service client eM Client Free intègre un instrument de sauvegarde automatique des données qu’il contient. L’utilisateur n’a plus à se soucier de la boucan de ses e-mails et peut garder sa sur les tâches qu’il a à effectuer. Il délié aussi d’un outil d’édition avancé des tableaux, favorisant ainsi le redimensionnement des cellules, lignes et colonnes. L’édition d’images est également simplifiée : les images collées dans les e-mails sont ajustées mécaniquement à une taille convenable. L’utilisateur peut toujours changer la taille de l’image si elle n’est pas satisfaisante ; en outre, il a la possibilité de la pivoter la retourner. ProtonMail : le plus certain Version gratuite limitée
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Moins Certaines fonctionnalités manquantes ainsi qu’à payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € en mois #1 Send In Blue, LE outil internet email Plus Les attache avec les autres moyen
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marketing par SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp outil internet emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez aussi : 4 exemples de lettre efficaces Vous pouvez également trouver des centaines d’intégrations avec des amabilité que vous pratiquez auparavant ce qui en fait un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € selon mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € parmi mois Ainsi, vous ne trouverez presque aucun template d’email sur la plateforme car elle encourage ses fans à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître l’engagement (en utilisant les cryptogramme de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le créateur et son audience).
MailChimp est souvent le premier dispositif de newsletter qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un génial marchéage mais également une esthétique charmante comme un singe. Mais je suppose que je ne suis pas le seul, car ils prétendent envoyer approximativement 10 800 e-mails selon seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails dans paye à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes employés et PME, car la plupart des machine et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible par leur compte non payant gratis en plus sans bourse delier est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des fleur de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les acquéreur à faible volume, tout en vous offrant plusieurs avantages tels que des assortiment d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous permet réellement d’envoyer de meilleurs avertissement électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici notre analyse détaillée des schéma tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de bulletin d’informations qui s’intègre à d’autres appareil est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des applications populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de conduire des campagnes de capture de communication basées sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de acheteur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent tel que une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gérance des niveaux de tout automatisation devenir quelque peu lourde. Nous pensons que des ustensile. comme MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marchéage affilié : MailChimp est une diplomate stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont légèrement floues, cependant des fléau sévères s’appliquent (y toléré l’annulation de compte), donc dans l’hypothèse ou vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire et aussi une bornage propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion capitale puisse être quelque brin difficile car menus sont quelque peu confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une borne de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas super conviviale, par contre disponible. MailChimp intention en or moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier informatique
Tous les prescriptions duquel vous avez besoin tel que bulletin d’informations classiques, les autorépondeurs, rencontre A/B de RSS à la termes conseillés et les récurrents. Choix et agilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur certaines conditions, tel que clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour objectifs et les rapport de page, par contre utilisation n’est pas pas mal aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner même cinq rapport conditionnelles lumineux ou négatives (par exemple, quel client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas probable tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration aisée chez glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un brin délicate pour sélectionner assortiment de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre état est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à assimiler à votre rang web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos affliction leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent souvent dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce dont vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, sinon une apparence légèrement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre les conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation et de média sociaux. Langues Le orientation lui-même est uniquement disponible en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits mécaniquement avec Google Translate dans langues différentes, par contre il serait cela s’entend préférable que le circonstances lui-même mettons plus accessible d’or rang international. Autres caractéristiques Spam et rencontre de conception Mailchimp utilise un dispositif tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers modèle (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents chaland et sur différents appareils. Aucun expérience de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront si l’occasion se présente considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or nombre de fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des rapport dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce cybernétique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne admettons pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers comme Zapier qui peuvent être utilisés pour relier deux. Éditeur de la passage d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien d’articles via créateur de page d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre tranché nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus par an. De plus, il n’y est pas de fonction de péril A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est réellement que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, cependant assez lente par rapport mécanique que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; c’est pas pour rien que cet engin est si populaire. Il pourrait cependant être légèrement plus facile à utiliser d’or successivement international.