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Filtre anti-spam personnalisable Administration de plusieurs comptes possible Signature numérique Le software SeaMonkey est un progiciel complet pour la communication de bureau. Il comprend un navigateur, un client de messagerie et de chat ainsi qu’un éditeur HTML. Le courrier est ordonné par une fonction définie pendant l’individu et des occupation de tri et de mise en vedette visuelle flexibles sont aussi disponibles. Le cryptage s’effectue selon S/MIME. Le cryptage SSL/TLS doit d’abord être avancé manuellement.
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Accéder à Mailjet Interface intuitive Gratuit jusqu’à 6’000 emails pendant mois Les thème Plus, Professional et Visionary, permettent d’augmenter le stockage, le taux le montant le pourcentage d’adresses e-mail, le taux le montant le pourcentage de messages envoyés quotidiennemLe choix du bon outil internet emailing est essentiel pour réussir ses campagnes d’email marketing. Mais comment bien choisir quand débute en emailing ? Nous allons dans un premier temps voir ensemble les points essentiels à regarder pour sélectionner le premier machine d’envoi d’emails selon vos objectifs et besoins. AVANTAGES
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Autre Français de notre sélection, Mailjet fait partie des acteurs les plus actifs du marché. Ils communiquent énormément sur leur solution et sur l’emailing généralement et ont été entre autres l’une des issue les plus prolifiques sur le sujet de la RGPD. Comparatif des 10 outils internet emails IP dédiée Je teste la solution Moins Le support brin voir pas réactif
MailChimp est couramment premier dispositif de termes conseillés qui vient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un époustouflant marchéage mais également une esthétique charmante comme un singe. Mais je suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car ils prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails selon seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer à 10 000 e-mails chez salaire à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour comptes personnels et PME, la majorité des engin et des modèles sont accessibles après compte gratuit. Une autre capacité accessible par leur compte gratuit est CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des choix de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour preneur à faible volume, tout en vous offrant quelques-uns avantages tel que des choix d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’occasion franchement d’envoyer de plus admirables exprès électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez dans cet espace analyse détaillée des canevas tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de newsletter qui s’intègre à d’autres accessoire est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif et pourquoi pas un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des concentration populaires niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a toujours insisté sur l’importance de mener des campagnes de capture de intimité basées sur l’option de participation. Ils facilitent cet tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de acheteur et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas pas mal intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des échelons de tout automatisation peut devenir quelque peu lourde. Nous pensons que des mécanique tel que MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont réellement floues, mais des condamnation sévères s’appliquent (y toléré l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire mais aussi une frein propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettrine puisse être quelque nuage difficile les menus sont largement confus. Création de la termes conseillés
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une départ de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, mais disponible. MailChimp dessein au moins une feuille de triche pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier cybernétique
Tous les prescriptions dont vous avez besoin tel que lettre classiques, autorépondeurs, test A/B de RSS à la bulletin d’informations et les récurrents. Choix et malléabilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier électronique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur plusieurs conditions, comme clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les buts et liens de page, mais utilisation n’est pas super aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner même cinq récit conditionnelles criante ou négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gérance entre listes n’est pas vraisemblable chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration facile en glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un pointe délicate pour sélectionner choix de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre condition est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à absorber à votre emplacement web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans nos peine leur capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que leurs e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins couramment vérifié. Rapports et analyses Tout ce duquel vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence un peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre conversions), et de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le circonstances lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits avec Google Translate dans langues différentes, cependant il serait naturellement préférable que le emploi lui-même mettons plus accessible au niveau international. Autres caractéristiques Spam et essai de conception Mailchimp utilise un mécanisme tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers plans (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents acheteur et sur différents appareils. Aucun souffrance de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que les rebonds mous sont envoyés de nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront possiblement considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour les données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au bien des fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des passion dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce cybernétique aux intégrations sociales et aux plateformes web web, il vous serait difficile de trouver un domaine qui ne mettons pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers comme Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la événement d’accueil oui Créer des pages d’inscription ainsi qu’à d’articles via créateur de passage d’accueil. Sachez qu’à ce stade, c’est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre distinct nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), cependant vous devrez payer 100 $ de plus pendant an. De plus, il n’y a pas de fonction de épreuve A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est dans le fait que il est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, par contre assez lente pendant rapport machine que nous pouvons avoir testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement jovial ; c’est pas pour rien que cet outil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être un peu plus facile à utiliser en or rangée international.