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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la majorité des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît de préférence encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus intéressants : Outlook s’engage à rembourser votre vie plus facile, tout comme autres logiciels de messagerie pour Windows 10, y accepté réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Le positionnement de Send In Blue est basé sur un bon rapport qualité prix. La société filet un large expertise de possibilité tout en restant attractif. Côté back office, la simplicité et l’ergonomie sont de mises. La société française est en forte croissance et incessant à multiplier les actions pour devenir parmi les maître incontestés sur le marché international. Dénué de superflu, Convertkit se concentre sur tout ce qui est essentiel quant au développement de ses “créateurs”. Il demeure aussi un éditeur de landing fait qui est pas mal utile. Si vous êtes YouTubeur, vous allez pouvoir ainsi instituer du marketing pendant courrier électronique sans avoir de site internet. Mailchimp
MailChimp est souvent première instrument de newsletter qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un intéressant marketing et une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, car elles prétendent envoyer presque 10 800 e-mails dans seconde sur leur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails parmi paye à 2 000 abonnés. C’est une nouvelle pour comptes ouvriers et PME, car la plupart des accessoire et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre capacité accessible via leur compte non payant gratis en prime sans bourse delier est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, c’est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des assortiment de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les chaland à faible volume, tout en vous offrant quelques-uns avantages telle que des fleur d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant dans l’hypothèse ou MailChimp vous donne l’occasion franchement d’envoyer de plus admirables communication électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez ici analyse détaillée des modèle tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres objet est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou bien un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des accaparement populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de guider des campagnes de capture de entrevue basées sur l’option de participation. Ils facilitent cette tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et les campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de preneur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que les automatismes de MailChimp ne sont pas super intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la gestion des niveaux de tout automatisation peut devenir lourdement lourde. Nous pensons que des instrument tel que MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une adroit stricte qui interdit le marketing affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont réellement floues, mais des sanctions sévères s’appliquent (y admis l’annulation de compte), donc si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, disposant d’une navigation claire ainsi qu’une lisière propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion capitale puisse être quelque doigt difficile menus sont largement confus. Création de la newsletter
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une maximum de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, par contre disponible. MailChimp cible au moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier cybernétique
Tous canons à qui vous avez besoin tels que newsletters classiques, les autorépondeurs, tribulations A/B de RSS à la newsletter et récurrents. Choix et légèreté des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous les modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur certaines conditions, comme les clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les buts et les lien de page, mais leur utilisation n’est pas très aisée il n’y a pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous aidant de combiner jusqu’à cinq rapport conditionnelles positives ou négatives (par exemple, ce que client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La maîtrise entre listes n’est pas probable car chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation refus Configuration simple parmi glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un miette délicate pour sélectionner collection de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre emploi est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à absorber à votre situation web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous péril capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce de laquelle vous avez besoin en fait de reportage se trouve ici, sinon une apparence largement terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui donne l’occasion de suivre conversions), mais aussi de clients, de géolocalisation média sociaux. Langues Le endroit lui-même est uniquement en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits systématiquement avec Google Translate dans langues différentes, mais il serait cela s’entend préférable que le orientation lui-même soit plus accessible en or palier international. Autres caractéristiques Spam et devoir de conception Mailchimp utilise un engin troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers modèle (3 $ pour 25 jetons) et qui vous permet de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun épreuve de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront potentiellement considérés comme des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite or bien des fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre secteur
non Le suivi des rapport dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès d’or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations mises à notre disposition pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième comme Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la recto d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien d’articles via leur créateur de événement d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore pas mal simple. Vous pouvez utiliser votre carré nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus en an. De plus, il n’y a pas de fonction de cliché A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, mais assez lente en rapport ustensile. que nous pouvons posséder testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement cordial ; c’est pas pour rien que cet outil est si populaire. Il pourrait cependant être réellement plus cordial en or phase international.