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Accusé de réception eM Client est un accessoire internet de messagerie pour Windows doté de nombreuses fonctionnalités et d’une début moderne. Il met à disposition un calendrier, un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de contact et un unité de chat. Sa facilité d’utilisation et de configuration font de eM Client un software accessible à tout utilisateur. Sa version gratuite donne l’occasion de brancher jusqu’à de de deux ans ans comptes mails. Avec la version PRO, vous pourrez en attacher d’avantage, disposerez d’un support en cas de problème et pourrez l’utiliser à des queue commerciales.
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Accéder à Mailjet Interface intuitive Gratuit jusqu’à 6’000 emails selon mois Les transposition Plus, Professional et Visionary, permettent d’augmenter le stockage, le nombre d’adresses e-mail, le taux le montant le pourcentage de lettre envoyés quotidiennemLe choix du bon logiciel emailing est essentiel pour réussir ses campagnes d’email marketing. Mais comment bien choisir quand débute en emailing ? Nous allons dans un premier temps voir ensemble les points essentiels à regarder pour sélectionner le meilleur dispositif d’envoi d’emails selon vos buts et besoins. AVANTAGES
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Jusqu’à 25 000 abonnés : 369 € en mois Pour sociétés avec des listes qui ne sont pas opt-in, passez votre chemin. La habile anti-spam de Send In Blue est pas mal stricte. Send In Blue est un outil pas mal complet. Il intention parfait la trophée des fonctionnalités de base d’un outil internet email. Éditeur de mail drag and drop, source de newsletters, réalisation de listes scindées. Tout y est. C’est de préférence sur les fonctionnalités avancées que l’outil se démarque. Car Send In Blue délié de l’un des systèmes d’automatisation marketing plus simples et complets du marché avec des scénarios prédéfinis cependant aussi la possibilité de créer le vôtre sur mesure. Parfait pour mettre in situ une stratégie email de tondaison importante niveau. Attention toutefois, tel que in extenso logiciels, l’utilisation est plus complexe lorsque l’on souhaite mettre en place des actions plus poussées. #2 MailJet, prenez votre place en première classe ActiveCampaign – Conception d’e-mail Fonctionnalités clés Tarif mensuel Send In Blue est-il sur mesure vous ? Oui, si vous voulez mettre à sa place une stratégie d’emailing complète. La solution cible aussi fonctionnalités intéressantes quant au e-commerce. En revanche, s’il s’agit seulement d’envoyer une newsletter de temps en temps, vous risquez de dessous tenir la plateforme. De plus, éditeur d’email ainsi que support ne sont pas plus admirables du marché. Ce qui n’aide pas débutants. Les prix sont intéressants pour radicaux vos besoins. Les fonctionnalités de MailChimp sont élaborées et abordables pour les entreprises de toutes tailles, que vous soyez un blogueur, une société locale ainsi qu’à une entreprise en pleine croissance type startup. ActiveCampaign est le meilleur accessoire internet d’emailing pour l’automatisation. Si vous êtes difficile en la matière et que vous réalisez des automations complexes, alors c’est l’outil qu’il vous faut. Jusqu’à 2 500 abonnés : 116 € par mois Pour ceux qui ne souhaitent pas consulter l’article en entier, vous avez la possibilité retrouver un benchmark complet des 5 meilleures plateformes d’emailing que nous pouvons avoir analysées. Ce tableau vous donnera une première vision qui fera en sorte de vous projeter rapidement. En revanche, si vous recherchez des détails, vous retrouverez l’analyse des 10 logiciels emailing à suivre.
MailChimp est souvent premier machine de lettre qui provient à l’esprit, peut-être étant donné qu’ils ont un génial marketing ainsi qu’une esthétique charmante comme un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, ils prétendent envoyer grossièrement 10 800 e-mails chez seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, avec lequel vous avez la possibilité envoyer à 10 000 e-mails chez salaire à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour comptes employés et les PME, car la plupart des outils et des modèles sont accessibles sur ce compte gratuit. Une autre capacité accessible via compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent également des assortiment de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les acquéreur à faible volume, tout en vous offrant divers avantages telles que des choix d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous permet tellement d’envoyer de plus puissants exprès électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous trouverez ici analyse détaillée des esquisse tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé dans l’hypothèse ou : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un travail de lettre qui s’intègre à d’autres objet est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des applications populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour les campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp est encore insisté sur l’importance de emmener des campagnes de capture de intimité qui s’appuient sur l’option de participation. Ils facilitent ce tâche grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous avez la possibilité désormais établir des profils de client et leur attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé dans l’hypothèse ou : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, nous devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la contrôle des étapes de chacun automatisation devenir quelque peu lourde. Nous pensons que des appareil comme MailerLite et Benchmark font un bien meilleur travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp est une habile stricte qui interdit le marchéage affilié dans ses d’utilisation. Les règles sont largement floues, mais des damnation sévères s’appliquent (y reçu l’annulation de compte), ainsi si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, avec une navigation claire et une frontière propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion majuscule puisse être quelque filet difficile car menus sont un soupçon confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une frontière de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas pas mal conviviale, par contre disponible. MailChimp à brûle-pourpoint or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir concepts. Types de courrier électronique
Tous lignes de laquelle vous avez besoin tels que les bulletin d’informations classiques, les autorépondeurs, adversité A/B de RSS à la bulletin d’informations et les récurrents. Choix et plasticité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, mais modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi qui reposent sur certaines conditions, tel que clics, les ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont accessibles pour les objectifs et attache de page, par contre leur utilisation n’est pas pas mal aisée il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner jusqu’à cinq témoignage conditionnelles sensible et pourquoi pas négatives (par exemple, qu’est-ce que client de messagerie elles utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La contrôle entre listes n’est pas possible car chaque liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration facile chez glisser-déposer pour formulaires, bien qu’un brin délicate pour sélectionner choix de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre situation est facile. Ils proposent aussi des formulaires d’inscription en pop-up à affilier à votre lieu web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous photocopie capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce de laquelle vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, excepté une apparence un peu terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre les conversions), ainsi que de clients, de géolocalisation et de média sociaux. Langues Le emplacement lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également en espagnol. Les courriels eux-mêmes peuvent être traduits systématiquement avec Google Translate dans de nombreuses langues différentes, cependant il serait certainement préférable que le profession lui-même admettons plus accessible en or étape international. Autres caractéristiques Spam et essai de conception Mailchimp utilise un dispositif troisième « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour de deux ans derniers plans (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront les dessins pour différents clients et sur différents appareils. Aucun tentation de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, pendant que rebonds mous sont envoyés encore une fois pendant trois jours. Ces rebonds seront avec de la chance considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage pour données et images illimité Il ne semble pas y avoir de limite d’or bien des fichiers, juste qu’ils ont pour mission avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des fidélité dans vos courriels utilisera le domaine « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès en or compte oui Vous disposez de cinq niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y est plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce informatique aux intégrations sociales et aux sites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne va pour ça pas représenté. Étonnamment, elles ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs troisième comme Zapier qui être utilisés pour relier deux. Éditeur de la passage d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou de produits par leur créateur de page d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore super simple. Vous pouvez utiliser votre soigné nom de secteur (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus en an. De plus, il n’y est pas de fonction de rencontre A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, il est dans le fait que c’est l’unique aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, lors de la mise à niveau, était bien, par contre assez lente parmi rapport bidule que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement facile à utiliser ; c’est pas pour rien que cet dispositif est si populaire. Il pourrait cependant être vraiment plus facile à utiliser au point international.