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Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne justifient pas le coût pour la plupart des utilisateurs. De même que pour Thunderbird, l’Ul de Outlook paraît assez encombré et dépassé pour beaucoup d’utilisateurs. Aperçu des éléments les plus intéressants : Outlook s’engage à rembourser votre vie plus facile, tout comme autres software de messagerie pour Windows 10, y reçu les réseaux sociaux. Il vous permet de relier des comptes tel que Google Plus, Twitter et LinkedIn. Il vous fournira un flux sans pour autant quitter le programme ! Outlook veut garder votre compte en sécurité et se vante de bloquer 97% du courrier indésirable.
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Interface intuitive Plusieurs modèles eM Client procure un net gain de productivité. © eM Client Entièrement traduit en français Newsletter2Go vous donne l’occasion de composer et envoyer en rempli simplicité pour combler les attentes de vos clients. Obtenez aisément des rapports d’analyse complets de vos campagnes automatisées pour mesurer et mettre au point votre performance. Gratuit jusqu’à 9’000 emails Nous l’évoquions dans l’article « Comment renvoyer mes communication et mes éléments téléchargés réellement privés ? », ProtonMail est un service de messagerie web destiné aux personnes soucieuses de la bonne protection de données. C’est un software complémentaire à ceux que nous pouvons posséder présentés : inversement aux autres, ProtonMail ne donne l’opportunité pas de gérer comptes de divers clients de messagerie via une seule interface. Possibilités d’automatisation Possibilités d’A/B testing 3. GETRESPONSE : LA SOLUTION AVANCÉE Sendinblue VOIR AUSSI Télécharger eM Client Il est important de inscrire qu’avec la version gratuite, vous êtes obligé d’afficher le logo MailJet dans votre email, ce qui peut constituer un frein pour plusieurs entreprises. Service client en anglais
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Moins Certaines fonctionnalités manquantes et pourquoi pas payantes (A/B testing, landing page) Jusqu’à 10 000 abonnés : 323 € pendant mois #1 Send In Blue, LE software email Plus Les continuité avec les autres moyen
5. Convertkit Offre Plus – Débloque le lead & contact scoring et le marchéage par SMS Personalisation Voir le tableau récap Email API Mailchimp logiciel emailing Moins L’éditeur de formulaire trop basique 30,000 emails/mois : 7,95€ Vous aimerez aussi : 4 exemples de newsletter efficaces Vous pouvez également trouver des centaines d’intégrations avec des sollicitude que vous exploitez jà ce qui un avantage certain. Email Automation Jusqu’à 25 000 abonnés : 554 € par mois Jusqu’à 2 500 abonnés : 147 € pendant mois Ainsi, vous ne trouverez presque aucun template d’email sur la plateforme car elle encourage ses aficionados à envoyer des e-mails seulement avec du texte pour accroître la garantie (en utilisant codes de la lettre pour renforcer le sentiment de proximité entre le créateur et son audience).
MailChimp est souvent première engin de newsletter qui provient à l’esprit, peut-être parce qu’ils ont un enrichissant marchéage mais aussi une esthétique charmante tel que un singe. Mais nous-mêmes suppose que nous-mêmes ne suis pas le seul, elles prétendent envoyer environ 10 800 e-mails par seconde sur plate-forme. Ils proposent un plan gratuit, dont vous pouvez envoyer même 10 000 e-mails en paye à 2 000 abonnés. C’est une bonne nouvelle pour les comptes personnels et PME, car la majorité des outils et des modèles sont accessibles là-dessus compte gratuit. Une autre fonctionnalité accessible par compte gratuit est leur CRM intégré. Si vous êtes une PME à la recherche d’une solution tout-en-un, il est peut-être ce que vous recherchez. Ils proposent aussi des assortiment de paiement à l’utilisation, qui s’avèrent moins coûteuses pour les clients à faible volume, tout en vous offrant plusieurs avantages tels que des assortiment d’automatisation et d’intégration. Voyons maintenant si MailChimp vous donne l’opportunité vraiment d’envoyer de plus admirables communication électroniques : Captures d’écran de MailChimp Prix de MailChimp Vous découvrirez a cet endroit notre analyse détaillée des organigramme tarifaires de Mailchimp. Avantages et inconvénients PROS CONS MailChimp est-il le bon service de bulletin d’information pour vous ? Recommandé si : Les intégrations sont importantes pour vous : Si un service de newsletter qui s’intègre à d’autres appareil est essentiel pour vous – que vous soyez un e-commerçant, un blogueur, un organisme à but non lucratif ou bien un propriétaire d’entreprise. Il offre des centaines d’intégrations à des précaution populaires et de niche (telles que Zapier et WordPress). Vous avez besoin d’une solution tout-en-un pour campagnes entrantes et d’un CRM : MailChimp a encore insisté sur l’importance de emmener des campagnes de capture de mitoyenneté qui reposent sur l’option de participation. Ils facilitent ces tâche grâce à des fonctionnalités telles que formulaires, les pages de renvoi et campagnes de saisie automatique. Grâce à l’introduction de leur CRM intégré, vous pouvez désormais établir des profils de acheteur et attribuer une valeur à vie (plan standard et supérieur). Non recommandé si : Vous voulez des automatismes faciles à gérer : Bien qu’ils se présentent comme une plate-forme d’automatisation du marketing, devons dire que automatismes de MailChimp ne sont pas très intuitifs à mettre en place. En l’absence d’un éditeur de flux de travail, la maîtrise des étapes de chaque automatisation devenir un peu lourde. Nous pensons que des engin comme MailerLite et Benchmark font un bien premier travail ici. Vous êtes un spécialiste du marketing affilié : MailChimp a une habile stricte qui interdit le marketing affilié dans ses conditions d’utilisation. Les règles sont lourdement floues, cependant des répression sévères s’appliquent (y reçu l’annulation de compte), donc si vous êtes dans ce secteur, il vaut mieux vous tenir à l’écart. Détails de la notation COMMENTAIRES SUR LA NOTATION DES CRITÈRES Facilité d’utilisation Facile à utiliser, possédant une navigation claire mais aussi une interface propre. Bien que le paramétrage de l’option d’adhésion lettre d’imprimerie puisse être quelque pointe difficile car menus sont un peu confus. Création de la lettre
Rédacteur en chef Cet éditeur est rapide et simple, utilisant une ligne de type « glisser-déposer ». Personnalisation oui La logique « if/then/else » n’est pas très conviviale, par contre disponible. MailChimp cible d’or moins une feuille de tricherie pratique pour vous aider à saisir les concepts. Types de courrier électronique
Tous les lignes à qui vous avez besoin tel que les termes conseillés classiques, les autorépondeurs, les course A/B de RSS à la bulletin d’informations et récurrents. Choix et ductilité des modèles de conception Beaucoup de choix, et un aspect relativement moderne aussi. Tous modèles de glisser-déposer sont réactifs, par contre modèles classiques ne le sont pas. Automatisation du courrier informatique
Ce système est relativement robuste, avec des règles pour l’envoi de courriels de suivi basées sur certaines conditions, tel que clics, ouvertures, etc. Des automatismes plus compliqués sont disponibles pour les buts et les fidélité de page, par contre utilisation n’est pas très aisée car il n’y est pas de vue du flux de travail. Gestion des listes Mailchimp offre d’assez bonnes méthodes de segmentation, vous permettant de combiner à cinq récit conditionnelles claire ainsi qu’à négatives (par exemple, quel client de messagerie ils utilisent, s’ils ont ouvert une campagne particulière). La gestion entre listes n’est pas probable tout liste est cloisonnée. Formulaires d’inscription/ Processus d’acceptation et de refus Configuration aisée dans glisser-déposer pour les formulaires, bien qu’un pointe délicate pour sélectionner options de couleur, ne permettant d’ajouter que le code de couleur. Vous pouvez ajouter vos propres champs, et l’ajout du formulaire à votre orientation est facile. Ils proposent également des formulaires d’inscription en pop-up à assimiler à votre lieu web. Livraison La capacité de livraison de MailChimp est acceptable, dans à nous cliché capacité de livraison globale est d’environ 84%. Cependant, sachez que e-mails se retrouvent couramment dans l’onglet « Promotions » de Gmail, qui est moins souvent vérifié. Rapports et analyses Tout ce à qui vous avez besoin en matière de reportage se trouve ici, si ce n’est une apparence vraiment terne. Vous disposez d’openers, de l’intégration de Google Analytics (qui permet de suivre les conversions), et de clients, de géolocalisation et de médias sociaux. Langues Le emplacement lui-même est seulement disponible en anglais, la section d’aide étant également disponible en espagnol. Les courriels eux-mêmes être traduits mécaniquement avec Google Translate dans langues différentes, par contre il serait cela s’entend préférable que le rang lui-même va pour ça plus accessible d’or point international. Autres caractéristiques Spam et affliction de conception Mailchimp utilise un engin tiers « Inbox Preview » qui est un coût supplémentaire pour les deux derniers schéma (3 $ pour 25 jetons) et qui vous donne l’occasion de voir à quoi ressembleront dessins pour différents acquéreur et sur différents appareils. Aucun épreuve de spam n’est disponible. Gestion des rebonds oui Les rebonds durs sont immédiatement éliminés, tandis que les rebonds mous sont envoyés à nouveau pendant trois jours. Ces rebonds seront s’il subsiste lieu considérés tel que des rebonds durs s’ils se produisent sur plusieurs campagnes. Liste noire non Stockage disponible pour données et les images illimité Il ne semble pas y avoir de limite au beaucoup fichiers, juste qu’ils doivent avoir une taille inférieure à 10 Mo chacun. Fonctionnalités Pro Authentification oui DKIM et SPF, SenderID et DomainKeys disponibles. Propre domaine
non Le suivi des rapport dans vos courriels utilisera le secteur « list-manage.com ». Différents niveaux d’accès or compte oui Vous disposez de de cinq ans niveaux différents dans Mailchimp : visualiseur, auteur, gestionnaire, administrateur et propriétaire. Intégrations oui Apparemment, il y a plus de 800 intégrations disponibles pour votre compte ! Du commerce cybernétique aux intégrations sociales et aux websites web, il vous serait difficile de trouver un secteur qui ne soit pas représenté. Étonnamment, ils ne proposent plus d’intégration directe avec Shopify, bien qu’il existe des intégrateurs tiers tel que Zapier qui peuvent être utilisés pour relier les deux. Éditeur de la feuille d’accueil oui Créer des pages d’inscription ou bien de produits par leur créateur de texte d’accueil. Sachez qu’à ce stade, il est encore très simple. Vous pouvez utiliser votre carré nom de domaine (par exemple www.your-biz.com), mais vous devrez payer 100 $ de plus selon an. De plus, il n’y a pas de fonction de cliché A/B. GetResponse offre une alternative de loin supérieure. Support 3.5/5 Ils disposent d’une base de connaissances approfondie et facile à consulter. Mais là où Mailchimp perd des points, c’est dans le fait que c’est la seule aide disponible, à moins que vous ne mettiez votre compte à niveau. L’option de chat en direct, par la mise à niveau, était bien, cependant assez lente chez rapport instrument que nous avons testés. Note générale 4.1/5 Extrêmement convivial ; c’est pas pour rien que cet appareil est dans l’hypothèse ou populaire. Il pourrait cependant être réellement plus convivial au niveau international.